"L'embrouille est dans le sac" alias "Oscar"

Discussions générales sur Louis de Funès

Modérateur: Stephane

"L'embrouille est dans le sac" alias "Oscar"

Message par Marinette » 22/04/00 20:52

Est-ce que vous avez vu le film "L'embrouille est dans le sac" hier soir sur RTL9, avec Sylvester Stallone ? Il s'agit de la versionaméricaine de "Oscar" joué par LdF au théâtre et à l'écran. Pour ma part, j'ai été étonnée en bien et malgré quelqueschangements surprenants au niveau, entre autre, de la position occupée dans la société par les différents protagonistes, j'aitrouvé Stallone plutôt sympa dans le rôle de Provolone alias Barnier. Il me semble que la transformation made in USA n'est passi mauvaise que ça.Sait-on si le coffret DVD de la série des Fantomas, dont la sortie était prévue en mars 2000, est actuellement en vente ?
Marinette
 

RE: "L'embrouille est dans le sac" alias "Oscar"

Message par scholl » 22/04/00 20:53

Hello Marinette !J'ai également regardé, enfin par bribes, lors d'une folle partie de zapping... mmmmmmmouais... j'ai quand même du mal à direque j'ai aimé, loin de là.... "Oscar" étant un de mes petits favoris... et à mon goût, on a pas le droit de toucher à un telchef-d'oeuvre... mais à sa décharge, moi qui croyais Stallone pathétique dans les films comiques, disons que c'était... potable!!!! J'avais surtout le défaut (enfin, ou qualité, c'est selon...) de vouloir à chaque scène comparer avec l'original, et évidemmentque ça sombre dans le ridicule.... bref, pour le texan moyen, je suis sur que c'est un bon film, mais pour nous, cela ne resteraqu'une pâle copie revue et corrigée d'un chef-d'oeuvre "de funesque", VOILA !-Quel beau voyage !-Oh la la, regardez, regardez, mon adjudent, regardez !-J'aurais aimé emmener ma femme, mais pour cela il fallait transgresser les ordres, et si nous n'avons pas le respect de ladicipline, qui l'aura ?!...-Oh la la !...-D'autant que nous sommes en mission officiel, et la moindre incartade peut être lourde de conséquences !-Oh la la !...-Et entre nous, nous serons plus libre de nos mouvements, sans avoir à charge nos femmes, et nos filles........ n'est-ce pas ???-Oh la la !...-Je vous offre l'apéritif !-AH, c'est pas possible !-Si, si, je vous offre l'apéritif !-Ma fille, j'ai cru voir ma fille !!!......scholl, évadé des Barbaresques...
scholl
 


Retour vers Cruchot & Co

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 39 invité(s)

cron