Coup de coeur

Discussions générales sur Louis de Funès

Modérateur: Stephane

Coup de coeur

Message par Marinette » 22/11/02 21:15

Permettez ce coup de coeur, car comme Cinephalia, j'ai envie de vous le faire partager....

Si j'avais ci, si j'avais ça, je serai ceci, je serai cela, sans chose je n'existe pas, les regards glissent sur moi, j'envie ce que les autres ont, je crève de ce que je n'ai pas, le bonheur est possession, les supermarchés mes temples à moi.

Dans mes uniformes, rien que des marques identifiées, les choses me donnent une identité.

Je prie les choses et les choses m'ont pris, elles me posent, elles me donnent un prix, je prie les choses, elles comblent ma vie, c'est plus je pense mais "j'ai" donc je suis....

Des choses à mettre, à vendre, à soumettre, une femme objet qui présente bien, sans trône ou sceptre, je me déteste, roi nu, je ne vaux rien...

J'ai le parum de Jordan, je suis un peu lui dans ses chaussures, j'achète pour être, je suis quelqu'un dans cette voiture, une vie de flash en flash, clip et club et clop et fast-food, fastoche speed ou calmant, mais fast tout le temps, zap le vide et l'angoisse.

Plus de bien, de mal, mais est-ce que ça ce passe à la télé ? Nobel ou scandale ? On dit "VIP" Un tatouage, un percing, un bijou, je veux l'image, l'image c'est tout, le bon langage, "les idées qu'il faut" c'est tout ce que je veux....

C'est plus je pense mais "j'ai donc je suis"....
Jean-Jacques Goldman allias JJG (album "Chansons pour les pieds")
et.... Vive LdF
Marinette
 

Retour vers Cruchot & Co

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invité(s)

cron