Un peu de pub...

Discussions générales sur Louis de Funès

Modérateur: Stephane

Un peu de pub...

Message par Jean-Marc Loubier » 29/10/02 19:24

Bonsoir,
à chacun son tour, n'est-ce pas Christian Petit ! Cela dit en toute amitié. Je vous invite à aller faire un tour sur
http://www.dvdetcie.com
vous pourrez y lire ce que nous (je) pensons du Coffret Bourvil-Oury-de Funès. Forcément du mal... vous n'en doutez pas, j'espère...
Amitiés,
Jean-Marc
Jean-Marc Loubier

Re: Un peu de pub...

Message par Jérôme » 30/10/02 11:00

Erreur 404 sur la page d'acc...

Voici le lien direct : http://www.ifrance.com/dvdetcie/224.html (merci google).
Jérôme

Message par Jean-Marc Loubier » 30/10/02 12:01

Oui, il y a eu un pb avec l'hébergeur ce matin mais désormais cela fonctionne parfaitement.
J.M.L
Jean-Marc Loubier

Message par Christian Petit » 30/10/02 13:38

Hein quoi ???? Mais qu'est-ce que tu me racontes-la Jean-Marc ??? :o) Je fais de la pub , moi ??? AAaaaaa oui, pour mon site, c'est vrai, parfois .... Mais bon, j'ai un peu peur d'avoir "lancé un style", alors , je me suis calmé :o) Désormais, je mets systématiquement mon URL quand je laisse un message dans le forum .... Mais les liens répondent généralement aux questions !!! :o)

C'est en tout cas avec plaisir que je vais mettre un lien vers ton article sur ma page d'accueil.

Christian -- <http://www.defunes.org/> (encore de la pub !! :o)

PS: Comme çà au passage, je vous signale qu'un "webmaster" >:=> est en train d'essayer de semer la zizanie parmis les fans/webmasters de la communauté De Funes, alors attention aux faux mails avec des faux pseudos et des commentaires "zizanesques" ....
Christian Petit

Message par Gégé » 30/10/02 20:03

Oury a également joué avec Bourvil dans le magnifique "Passe Muraille", une pure merveille. A voir et a revoir...

Gégé
Gégé

Message par Jérôme GALICHON » 30/10/02 23:00

Juste au passage, un bravo a l'équipe de dvdetcie (dont Jean-Marc Loubier) pour ces commentaires toujours très juste sur les DVD ! ça aide pour faire ces choix ;-)

Jérôme
Jérôme GALICHON

Message par Jean-Marc Loubier » 31/10/02 15:58

Bonjour Jérôme,
je vais me faire un devoir de transmettre à mes collaborateurs ce "bravo" qui nous va droit au coeur.
Encore merci pour eux.
Jean-Marc
Jean-Marc Loubier

Message par Gégé » 31/10/02 20:00

D'ailleurs a ce propos, Jean-Marc connais-tu les coordonnées de l'éditeur du coffret Oury, j'aimerais envoyer un courrier de félicitation et de remerciement pour le produit qu'ils ont réalisé.

Un "merci", un petit courrier ne fait jamais de mal, surtout lorsqu'il est sincere et c'est une récompense qui vaut sans doute autant, pour un auteur, que les droits qui découlent de son oeuvre.

Gégé
Gégé

Message par Jérôme » 04/11/02 16:38

L'éditeur est studio-canal (studiocanal.com je crois).

Jérôme
Jérôme

Retour vers Cruchot & Co