J'ai beau essayer, je ne parviens pas a me souvenir si Louis de Funes et Pierre Richard ont tourne ensemble. Quelqu'un peut-il me fournir une reponse ? Merci d'avance.
bonsoir michael, la réponse est non mais cela aurait pu donner un duo fort sympatique.En revanche LdF a joué avec jean richard dans certains l'aiment froide ! ( d' ou peut etre la confusion ) je ne me souviens pas s' ils ont joué ensemble dans d' autres films !
verifications faites , ils sont aussi ensemble dans courte tete et un grand seigneur, aux autres de compléter mon inculture ( si,si ... quand on aime LdF, je ne me le pardonne pas !!!)
Je confirme les sources écrites plus haut. LdF et Pierre Richard n'ont à ma connaissance jamais tourné ensemble. Le Role du fils Duchemin lui a été présenté en premier lieu à la place de Coluche. Je ne connais pas les raisons du refus.
Si quelqu'un détient ce savoir qu'il le partage de grace !
j'aimerai savoir à quel moment Pierre Richard apparaît dans "Sur un arbre perché". cela fait au moins 10 visionnages que je le cherche, sans aucun succès. Merci
Sur le site de la Bibliothèque du Film, Pierre Richard est cité pour ce film. Vers la 75 ème minute, le technicien à lunettes qui déroule un cable... C'est certainement lui.