Marco Perrin

Discussions générales sur Louis de Funès

Modérateur: Stephane

Marco Perrin

Message par Sacha » 11/08/02 17:17

Bonjour,

Si ma mémoire ne me fait pas défaut, dans un exemplaire de Télé 7 Jours en 1993 ou 1994, j'avais lu qu'un téléspectateur demandait ce qu'était devenu Marco Perrin, qui avait joué notamment le maire dans "Le gendarme et les extra-terrestres" et dans "La soupe aux choux".

La réponse de Télé 7 Jours était très étonnante : Marco Perrin aurait eu une hémorragie cérébrale qui l'aurait plongé dans le coma en 1983... le 27 janvier ! Le jour-même du décès de LdF...

Quelqu'un aurait-il un élément de réponse à me donner à ce sujet ?

Bien à vous toutes et tous et à bientôt
Sacha le p'tit suisse
Sacha

Re: Marco Perrin

Message par Philippe » 11/08/02 19:06

Je n'est pas de réponse mais plutôt une question qui paraîtra peut être débile. Est il mort ?
Philippe

Message par Sébastien » 12/08/02 9:49

Marco Perrin n'est pas à mort, enfin tout du moins aux dernières nouvelles pour moi (à savoir il y a plus de deux ans). Il a effectivement de gros problèmes de santé à la suite d'une hémorragie cérébrale, problèmes qui l'ont contraint, à contre-coeur, à quitter le métier. Quant à la date de son "accident", je n'en sais rien exactement mais cela remonte à une tournée.
Sébastien

Message par Sébastien » 12/08/02 9:49

Marco Perrin n'est pas à mort, enfin tout du moins aux dernières nouvelles pour moi (à savoir il y a plus de deux ans). Il a effectivement de gros problèmes de santé à la suite d'une hémorragie cérébrale, problèmes qui l'ont contraint, à contre-coeur, à quitter le métier. Quant à la date de son "accident", je n'en sais rien exactement mais cela remonte à une tournée. Il jouait alors une pièce avec Danielle Darrieux qui fut alors égale à elle-même, à savoir, selon les mots de Marco Perrin, assez indifférente au devenir de ses partenaires de scène...
Sébastien

Retour vers Cruchot & Co