Prenons les choses en main!

Discussions générales sur Louis de Funès

Modérateur: Stephane

Prenons les choses en main!

Message par FOURCHOME » 12/04/00 20:41

"Attendez attendez! prenons le problème a l'envers!"Beaucoup de personnes aimeraient organiser une rencontre entre fans de louis, tous sont d'accord pour se fixer un rendez vous,tous ont des idées mais personne ne prend les choses en main ; on a besoin de concret! :)Alors je propose d'organiser un vote :D'abord le type de la rencontre, puis un autre vote pour l'endroit puis un dernier pour la date.Qu'en pensez vous?Commencons par le type de rencontre :Chaque personne qui le souhaite placera en reponse a ce message, une proposition . Au bout d'une semaine on votera pour leNUMERO de la proposition : voici la mienne : PROPOSITION (pour le TYPE de rencontre) numero 1:Se reunir une apres midi dans un grand local, ou chacun pourrait exposer ce qu'il a se rapportant a Louis, un pot entre fans delouis, pour pouvoir echanger nos remarques sur les films, et passages preferes.Peut etre que cette initiative est nulle...mais qui ne tente rien n'a rien! :)
FOURCHOME
 

Proposition no. 5

Message par Marinette » 19/04/00 20:43

J'aimerais pouvoir proposer à tous les fans de LdF, d'assister à une représentation de la pièce "Pour Louis de Funès" de ValèreNovarina. J'ai eu la chance de pouvoir voir ce "one man show" à deux reprises et l'émotion est toujours aussi intence lorsque j'ypense. C'est une merveille ! Si on pouvait combiner cette représentation qui dure une peu près une heure avec une rencontredes fans de LdF et des discussions, peut-être même avec l'acteur lui-même, ce serait super. Où, je propose Paris car pour ledéplacement cela me semble le plus évident pour ceux qui viendraient de loin. Quand ? En automne ou en hiver, parce qu'engénéral il n'y a pas de grève des transports à ces périodes... au cas où. Quel acteur ? Je pense bien à quelqu'un et si il esttoujours fidèle à ce forum, il se reconnaitra. Fais-moi signe M. l'acteur, tu me ferais le plus grand plaisir ainsi qu'à nous tous. En bref, mon programme en trois points:Premièrement, le plein emploi !Deuxièmement, le plein emploi !Troisièmement, le plein emploi !Messieurs ! Etes-vous d'accord de prendre vos femmes pour épouses et de votez pour moi ?....Mesdames ! Etes-vous d'accord de prendre vos maris pour époux et de votez pour moi ?....Amitiés à tous.
Marinette
 


Retour vers Cruchot & Co

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)

cron