DVD - Où on les trouve?

Discussions générales sur Louis de Funès

Modérateur: Stephane

DVD - Où on les trouve?

Message par VE9MDB » 23/07/02 16:51

Bonjour,

Je suis intéressé depuis fort longtemps à ce personnage qu'est Louis de Funès.
J'ai vu il y a peut-être déjà une bonne dizaine d'années sa série "Les Gendarmes..." sur Radio-Canada. Il y avait également Fantasma un moment donné.

Maintenant, je me demande bien où je peux me procurer les quelques films qui ont été produit à partir de fantasma jusqu'au dernier ... et est-ce qu'ils sont disponibles en format DVD ? Et même s'ils ne l'étaient qu'en vidéocasette, je peux trouver ça où?

En PAL ou en NTSC, ca ne me fait aucune différence.

Quelqu'un a une sugestion ?

J'habite le Nouveau-Brunswick (Canada) pour ceux qui seraient tenter de m'en passer copie dans les parages ...

Merci,

Matthieu Dugas
Moncton, NB, Canada
506-381-3783
VE9MDB

Re: DVD - Où on les trouve?

Message par berniger » 23/07/02 18:43

desole
mais les dvd sont de zone 2(europe) et dont illisible pour ta region canadienne
berniger

Message par VE9MDB » 23/07/02 19:14

Il doit sûrement y avoir une version américaine... ou encore en vidéocassette?

Si c'était en vidéocassette, ce serait beaucoup plus simple, puisqu'il n'y a que deux standards mondial.

Personnes n'a jamais entendu parler de DVD produit pour l'Amérique ?

Matt
VE9MDB

Message par Gégé » 23/07/02 22:48

Sur amazon.com tu trouveras des K7 pour les USA.
Sinon, je t'invite a regarder sur ebay.com (version US) tu trouveras des k7 et dvd.

Mais saches, que tu peux acheter toute K7 ou DVD à la fnac (fnac.fr).Les frais pour le canada sont de 15 euros + 1,85 euros par articles. Livraison en 2 à 5 jours.

Concernant la compatibilité: Les DVD Francais (europeens) sont de zone 2. Depuis 1 ou 2 ans, les lecteurs de zone 1 sont interdits à la vente en France. Au Canada (zone 1) cette interdiction n'est peut etre pas effective (elle n'a d'ailleurs aucune raison de l'être). Ton lecteur DVD lit peut etre ainsi aussi bien les DVD de zone 1 que ceux de zone 2. A vérifier dans la documentation de ton appareil.

Gégé
Gégé

Retour vers Cruchot & Co