The best LdF

Discussions générales sur Louis de Funès

Modérateur: Stephane

The best LdF

Message par Pierre » 03/08/00 21:16

Quel est le film avec Louis que vous préférez?... et celui que vous n'aimez le moins?Moi, il s'agit de La Soupe aux Choux, suivi de La Folie des Grandeurs; deux grandes comédies.Le plus mauvais, à mon goût, est Le petit baigneur dont les gags sont bas.PS: Je profite du forum, auquel participent un bon nombre de cinéphiles, pour chercher de l'aide. J'ai retrouvé chez moi un vieille video de Charlie Chaplin (Source inépuisable du comique; LdF lui vouait parait-il un véritable culte) dont le début du générique, et donc le titre est coupé. Je voudrais savoir duquel il s'agit, si quelqu'un le sait. Il commence par l'intertitre: The sommer season, suivi d'une scène dans une gare, puis de Charlot qui reçoit une lettre de sa femme Edna, puis joue au golf maladroitement etc. Ce film est Muet et en Noir et Blanc. Merci de me communiquer le titre si vous connaissez ce film.
Pierre
 

RE: The best LdF

Message par edwige » 06/08/00 16:55

Bonjour je peux vous répondre sans hésitation car je suis une inconditionnelle de Chaplin et de Funès qui sont pour moi les deux plusgrands comiques.Le film dont vous parlez est "Charlot et le masque de fer"qui est l'un de mes préférés et que j'ai acheté tout de suite en DVD.
edwige
 

RE: The best LdF

Message par Pierre » 07/08/00 14:19

Merci beaucoup Edwige, car vraiment je n'arrivait pas à trouver, merci.
Pierre
 


Retour vers Cruchot & Co

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 42 invité(s)

cron