frou frou

Discussions générales sur Louis de Funès

Modérateur: Stephane

frou frou

Message par bod » 08/07/02 14:03

je veins de revisionner le film frou frou que je posedde depuis longtemps et je me suis apperçu que lui de funes qui joue lerole d'un colonel a pour maitresse helene demongeot qui a jouée ausi dans les fantomas
etonnant non!!
ce film frou frou date de 1954 et il est en couleur, et il dure 2h00 c'est une perle rare, il n'est pas distribué en cassette, je l'ai enregistré sur le cable en 1996
a+
heureusement que le cable existe, a quand les vieux films sur les chaines hertziennes????
a+
bod

Re: frou frou

Message par artaban » 08/07/02 15:54

Je ne connais pas ce film. Pourrais-tu préciser l'importance du rôle de LDF ?
Personnellement, je refuse d'acheter un film où il n'apparaît que quelques dizaines de secondes, comme dans Les corsaires du bois de boulogne.
artaban

Et si!!!

Message par Jean-Paul » 08/07/02 21:00

Et si!!! Ce film est distribué en K7...je l'ai trouvé récemment dans un magasin de disques, videos et DVD pas chers...DISC KING...à Paris, près du métro Rambuteau...à 9 euros!
Jean-Paul
Ma Biche

Message(s) : 65

Re: Et si!!!

Message par Ludovic Cruchot » 08/07/02 22:42

Oui moi aussi je l'ai acheté en VHS si sa vous interesse je peux vous scanner la couverture. Mais LdF à un petit rôle et le film n'est pas super.

Amitiés
Micha
<A HREF="mailto:webmaster@louisdefunes-fufu.com">webmaster@louisdefunes-fufu.com</A>
Ludovic Cruchot

Re: Et si!!!

Message par Jérôme » 09/07/02 1:01

>DISC KING...à Paris, près du métro Rambuteau

C'est ou exactement que je passe voir un de ces midi ?

merci !

Jérôme
Jérôme

disc king

Message par Jean-Paul » 09/07/02 10:54

Un peu juste avant le cinéma MK2 Beaubourg...entre une librairie allemande et une croissanterie...Il y a des étals devant la boutique...A l'intérieur, il y a bcp de choix pour pas cher...
Amicalement,
JPaul.
Jean-Paul
Ma Biche

Message(s) : 65

Retour vers Cruchot & Co