par seb de rouen » 08/06/04 0:03
sur la collection atlas il y a bien 20 dvd de funes, pour ce qu'il sagit des 48 films, ça fait partie des 'monstres sacré du cinema', mais il n'y a pas defunes dans ces films, c'est le commercial qui me l'a dit.
pour ceux qui sont abonnés à l'offre de lancement, si vous avez renvoyé le coupon '' jeu concours home cinéma'' dans le fasicule, un commercial atlas peut vous proposer la collection courtage, mais en aucun cas ce sont des films avec defunes, je vois assez mal Atlas négocier les droits de 48 films avec Louis de Funes.
pour ce qui de la collection initiale, il est prévu essentiellement des anciens films pour compléter la collection officielle, j'aurais demain par un ami travaillant chez atlas le line up des dvd prévu en sortie, je vous la posterai demain fin d'après midi sur le forum .
Enfin, pour ma part, j'ai reçu il y a une semaine le no 2 et 3 (enfin!!!) le prochain envoi est en acheminement, sachez que la poste se réserve 30 jours ouvrés pour vous faire parvenir votre colis (on les adore n'est-ce pas)???
A +