EMISSION TV EN 2001...

Discussions générales sur Louis de Funès

Modérateur: Stephane

EMISSION TV EN 2001...

Message par Thomas Schroetter » 15/12/00 0:27

Chers amis,
Il semblerait qu'une charmante personne répondant au nom d'Alexandra Gucq ait pris contact avec plusieurs fans de ce site si bien concocté par notre ami Stéphane. Si tu me lis, je te salue...
Il y aura peut-être une émission qui sera consacrée à Louis de Funès l'an prochain (rien n'est sûr). Elle m'a demandé le nombre de personnes qui seront présentes le 27. Il serait bien que toutes ces personnes m'envoient un e-mail pour me confirmer leur présence. Plus nous serons nombreux, plus il y aura d' échos concernant notre rencontre du 27.
Enfin, je voudrais répéter que le premier but de ce rassemblement est d'unifier les fans de Louis qui sont dispersés dans des petits regroupements comme nous sur ce site si sympathique ou des petites associations dont je ne peux pas parler sur internet car les personnes concernés ne le souhaitent pas. Le 27 sera l'occasion d'évoquer tout cela.
L'UNION FAIT LA FORCE ! Si nous voulons rencontrer ces gens qui ont participé à la vie de LdF, le nombre est le meilleur moyen de les approcher, toute action individuelle est vaine. Je sais que les gens qui ont participé à la vie de Louis sont archi-sollicités. Plutôt que de les déranger à plusieurs reprises, autant les rencontrer une seule fois tous ensemble dans le cadre d'une véritable rencontre.
Merci encore à tous ceux qui ont une volonté de partager leur passion (Marinette, Thomas L., S.Boulon, Gégé... Pardon pour ceux que j'oublie).
Dîtes-moi si vous venez !!! Il me faut un nombre pour le communiquer.
Thomas Schroetter.
Thomas Schroetter

RE: EMISSION TV EN 2001...

Message par weber » 15/12/00 12:44

SALUT THOMAS. C'EST AVEC PLAISIR QUE JE TE DONNE MA REPONSE POUR LE 27.TU PEUX ETRE SUR QUE JE SERAIS LA AVEC MA FEMME ET MES DEUX FILLES.J'AI DES DOCUMENTS A MONTRE A QUEL HEURE FAUT IL ETRE AU CELLIER ET QUE FAUT ILS AMENNER .REPOND MOI SVP. IL ME FAUT ENVIRON 2H30 POUR VENIR J'HABITE DANS LA SARTHE.ALORS J'ATTENDS TA REPONSE SALUT. AMITIE. MANU.
weber

Message par Donato » 15/12/00 21:29

Thomas,
pour moi que je viens de l' Italie où je peux loger pour trois jours le 27 janvier 2001?
Il y a des hotels a le Cellier?
Donato
Donato

Message par Stephane Boulon » 15/12/00 21:39

Bien entendu, je lis le forum assidûement ("Bien spur qu'il a du feu !"... C'ets dans quoi ca ? Hein ? Comme d'hab, rien à gagner)
En fait je triche un peu, c'est l'avantage pour le webmestre : j'ai les messages directement en copie dans ma BAL. Merci du compliment concernant le site.
Je serai bien évidemment présent au Cellier le 27/01 prochain A bientôt
Stephane Boulon

Message par Marinette » 15/12/00 22:27

Moi s'aussi.....
Marinette

Message par alexius » 16/12/00 12:22

Moi j'habite dans la DROME, j'ai pour 7h de route, je vais essayer de venir.
Je vais voir si mon patron veut bien me lacher mon samedi, dans le commerce et en janvier c'est pas évident!!! Enfin, je vais faire le max, il faudrait se retrouver ou et à quelle heure? Si il y à des personnes, dans le coin de la DROME, on pourrait partager les frais du voyage contactez moi.
alexius

Message par Gege » 17/12/00 15:48

Bonjour,
j'y serais seul ou accompagné de mon epouse. J'apporterais boisson et a grignotter ;-)
Gege

Message par yann » 17/12/00 16:48

En tant que grand fan, j'y serai te j'ammenerai potos et autres docs!
...et je fais de la pioubes.
vivement le 27! Yann de TARTAS :-)
yann

Message par Thomas Schroetter » 17/12/00 22:42

Cher... Weber (ton prénom S.V.P., c'est plus sympa),
Si tu as des choses à montrer et que tu désires amener quelques victuailles pour manger un morceau avec nous, il serait bien que tu viennes le matin. Je penses que la salle sera ouverte à partir de 9 heures 30. Comme il te faut 2 heures 30 pour venir, je te conseille de venir pour 11 heures, ça vous fera lever pas trop tôt.
Merci pour ton enthousiasme.
Thomas Schroetter.
Thomas Schroetter

Message par weber » 18/12/00 13:42

SALUT THOMAS. TOUT D'ABORD MERCI POUR TON EMAIL.MON PRENOM C'EST EMMANUEL
JE PREFERE MANU.POUR LE 27-01-01 JE PENSE ARRIVE DE BONNE HEURE JE VOUDRAIS DEPOSER DES ROSES SUR LA TOMBE DE LOUIS.ET JE DONNERAIS UN COUPS DE MAIN POUR LA SALLE. AMITIE. MANU.
weber

Message par MANU » 18/12/00 13:43

SALUT THOMAS. TOUT D'ABORD MERCI POUR TON EMAIL.MON PRENOM C'EST EMMANUEL
JE PREFERE MANU.POUR LE 27-01-01 JE PENSE ARRIVE DE BONNE HEURE JE VOUDRAIS DEPOSER DES ROSES SUR LA TOMBE DE LOUIS.ET JE DONNERAIS UN COUPS DE MAIN POUR LA SALLE. AMITIE. MANU.
MANU

Message par patrice » 22/12/00 1:04

Hello,
En tant qu'adorateur de Louis de Funès, je porte un très grand intérét à ton message, cependant, il serait bon que tu me donnes quelques précisions sur cette journée pour que je saches par quel moyen je peux contribuer moi aussi à son déroulement.
Je compte sur toi.
@+
Patrice / Cherbourg
patrice

Retour vers Cruchot & Co