Chers amis qui souhaitent venir à la réunion des fans de LdF du 27/01/2001, il ya du nouveau.
Je rappelle que je suis à l'initiative de la réunion (pour ceux qui l'ignorent) et qu'elle n'a aucun rapport avec l'association qui est restée muette lorsque j'ai proposé (via le forum) aux membres de désigner quelqu'un pour venir.
J'ai eu le maire du Cellier au téléphone la semaine dernière. Il m'a confié qu'avant de me donner une réponse, il avait fait part de ma demande de location d'une salle (pour ce que nous savons) à Mme de Funès. Il l'a eu au téléphone et elle lui a dit ne pas voir d'inconvénient à cette rencontre. Le maire ne nous fera pas payer la location de la salle. C'est un geste très sympathique de sa part sachant que la salle coûte plus de 300 francs pour les habitants du Cellier.
Pour ceux qui ignorent de quoi il s'agit, je vais réexpliquer le but de cette réunion. J'ai remarqué lorsque je suis entré dans le forum que nombreux étaient les fans de LdF qui désiraient se rencontrer. J'ai donc proposé de se réunir dans le village de notre acteur préféré le jour de l'anniversaire de sa mort. Certains ont tout de suite répondu présents et d'autres n'en n'ont pas fait écho.
Quoiqu'il en soit, aujourd'hui c'est officiel : LE 27 JANVIER 2001 AURA LIEU AU CELLIER EN LOIRE-ATLANTIQUE UNE RENCONTRE ENTRE ADMIRATEURS DE LdF qui pourront se déplacer (SALLE DE LA LOIRE A PARTIR DE 9 HEURES 30).
La rencontre aura pour but de :
-ramener des documents, photos, affiches... afin de les montrer aux autres et de faire une petite expo dans la salle (chacun amènera ce qu'il peut)
-parler d'un éventuel rapprochement entre les fans et les descendants de Louis
-de parler de l'association (malheureusement personne ne semble se manifester)
-de préparer le 20éme anniversaire de la mort de LdF d'une manière un peu plus officiel (contact avec la mairie et les associations culturelles cellariennes)
-se rendre en nombre important (plus que seul) au Château de Clermont afin de se faire entendre quant à une visite de quelques pièces de l'ancienne demeure de LdF
-et beaucoup d'autres choses, je l'éspère...
Ceux qui pourront préparer des petites choses à manger seront particulièrement appréciés. Enfin, faites comme vous pouvez et venez.
A bientôt.
T.S.