alors!!!!!!!!

Discussions générales sur Louis de Funès

Modérateur: Stephane

alors!!!!!!!!

Message par Leguenec » 15/11/00 13:12

Salut à tous, C'était pas génial hier Oscar Hein? hein? un pur moment de bonheur je dirais......... je file on m'a piqué ma valise... ;-) Bien à vous Leguenec
Leguenec

RE: alors!!!!!!!!

Message par Stephane Boulon » 15/11/00 13:22

"Zinzin !!! Je suis Zinzin !!!!" Entièrement d'accord : du pur bonheur... qui a mis en valeur chez moi une certaine paranoia aigüe : pas moins de 5 personnes au total (dont moi tout de même) l'enregistraient, on ne sait jamais : c'est quand la technique ne doit pas lacher qu'elle montre ses faiblesses :o) A bientôt
Stephane Boulon

Message par Pierre » 15/11/00 14:02

Quelqu'un sait il quand est-ce qu'Oscar est passé pour la dernière fois sur une chaîne non cablée? Pour hier, c'était absolument géniale!!!
Pierre

Message par DeTartas » 15/11/00 14:42

Whaou, yes yes yes yes, quel pied mes amis d'avoir pu revoir ce chez d'oeuvre de LdF...sans dec', vraiment grandiose. A pres avoir vu la grande vadrouille il a a 15 jours au ciné a Paris, me voila comblé.
a+
DeTartas

Message par Thomas » 15/11/00 21:14

Quelqu'un sait-il quand Oscar sortira-t-il en DVD? Merci.
Thomas

Message par Marinette » 15/11/00 22:01

En DVD je ne sais pas mais en K7 c'est la date du 24 novembre 2000 qui a été annoncée pour le coffret de Oscar, Hibernatus et la Folie des grandeurs ainsi que pour celui de la trilogie de Fantomas. J'ai eu un réel plaisir de revoir Oscar sur la TSR et TF1 en l'espace de 4 jours. Le format utilisé et la qualité de l'image sur TF1 étaient remarquables, un vrai délice.
Amitiés
Marinette

Message par Gerard » 16/11/00 2:49

Oui, tres belle soirée en compagnie de LdF ;-) On l'appelera "Blaise" ;-)
Gerard

Message par isa » 16/11/00 18:17

génial !!! grandiose.... moi aussi j'étais completement excitée de bonheur hier soir .. par contre, ma vidéo m'a lachée... je suis assez triste de ne pas avoir pu l'enregistrer.. mais bon, le voir a suffit à mon bonheur et ma joie !!
isa

ben t'a bien d'la chance !!!

Message par Frederic » 16/11/00 22:17

J'ai adoré Oscar mais j'aimerai savoir ou me procurer le script du film ou de la piece de theatre
Frederic

Super !!!!!

Message par leslie » 17/11/00 22:17

J ai vu le film avec ma famille et j ai adorée !!!!
On etait plié en quatre pendand la scene ou il imite le nez du baron ...
Je pense que louis est le meilleur acteur , et qu il le sera toujours !!!!
Je vous remercie de nous faire profiter de lui dans ce site , c est super !!!
Leslie
leslie

Message par Joanny » 18/11/00 13:42

Si çà t'intéresse, le coffret VHS comprenant "Oscar" est en vente au prix de 199F00.
Moi aussi, j'étais submergé de bonheur en regardant ce chef d'oeuvre mais je n'ai pas pu éviter un petit instant de tristesse.
LdF nous manque, hélàs terriblement. C'est un peu comme s'il faisait parti de nos familles.
Joanny

En fait le vrai coupable c'est mon mari

Message par Phil » 18/11/00 18:34

Quel plaisir de revoir"Oscar" je l'avais déja vu sur canal mais sur une chaine classique cela ne s'etait plus produit depuis..... au moins quinze ans j'espere que certaine chaines cablées nous repasseront la piece et puis les films de LdF du début comme "la tentation de Barbizon" "pas de week end pour M. le Maire" ou"Escalier de service"
Reamrque géniale dans Oscar
Votre fille est enceinte? et Claude Gensac de répondre "en fait le vrai coupable ce'st mon mari...
Phil

Message par alexiius » 18/11/00 20:33

C'est vraie que louis nous manque.......
Heureusement qu"il nous laisse pleins de films.
Quand a oscar,J'ai adoréééééééééé.
Si LdF nous regarde, il doit etre bien content de voir que de 17 ans aprés sa mort, son publique est toujours fidèle, et s'agrandie. A plus
alexiius

OSCAR

Message par JEJENE 57 » 20/11/00 18:26

Tres bon film !!!
De FUNES épatant
merci tf1
JEJENE 57

Message par Etienne » 23/11/00 21:12

probablement jamais
Etienne

Message par Marinette » 24/11/00 22:24

Jamais, jamais.... il a dit jamais.... cela me fait penser à l'histoire de l'alouette rotie qui tombe tout droit dans la bouche de celui qui veut la manger. Est-il conscient cet affamé, qu'avant, il faut la vouloir, il faut se lever tôt pour la trouver, puis s'il l'a trouve, encore faut-il avoir le courage de la tuer, de la plumer, de la vider puis de la cuire avant de pouvoir éventuellement la manger avec des carottes ou des petits poids... Bref, jamais, c'est comme toujours, c'est jamais... J'aime décidement pas ce mot, alors excusez mes entorses de langage...
Marinette

Retour vers Cruchot & Co