par Stéphane Boulon » 24/10/00 18:06
BonjourJe suis bel et bien en train de terminer la nouvelle version du site.Elle diffère as trop d'un point de vue esthétique (je suis nul en graphisme). Seuls quelques pavés de couleur permettent l'affichage des menus.L'essentiel des modifications réside dans la possibilité de donner plus d'interactivité et plus de facilités dans les mises à jour (merci PHP4 et MySQL !).Les nouveautés : le retour des sondages qui existaient au début, une FAQ (je suis en train de tester un script de FAQ dynamique : les visiteurs peuvent saisir les réponses eux-mêmes), un système de gestion de news (les messages de la liste de diffusion seront visibles dès la page d'accueil), création d'une rubrique 'Bazar' ou 'Fourre-tout' où chacun pourra par exemple saisir ce qu'il possède sur LdF (avec un système de classement et de recherche), une nouvelle liste de liens que chacun pourra enrichir, la possibilité de donner vos critiques sur chacun des films (partie en début de développement), plus d'autres trucs que j'oublie (pourquoi pas une rubrique petites annonces)Il va sans dire que vos suggestions sont les bienvenues (l'idée du 'Fourre-tout m'a d'ailleurs été donnée sur ce forum). Je mets ce soir en ligne une version 'beta' pour vous donner une idée de ce que sera la version finale.A bientôt