K7 video

Discussions générales sur Louis de Funès

Modérateur: Stephane

K7 video

Message par leguenec » 23/04/00 0:41

HELP!!!!Je cherche la caverne d'ali baba .Quelqu'un pourrait m'indiquer un endroit en Belgique ( De préférence dans la région de Liège)où je pourrais trouver des cassettes video avec les films de Louis ( des plus rares au plus fréquents)au prix les plus démocratiques possible ;-))d'avance merci...
leguenec
 

RE: K7 video

Message par MARIE » 23/04/00 0:42

je vends toute la collection TF1, il y en a une quinzaine et la collection fait une lettre de nom et constitue une superbe collectionépuisée à l'heure actuelle. collection toute neuve.Je la vends ces jours ci.mon fil au bureau 01 45 35 07 95JEAN PIERRE MARIE.Faites vite.
MARIE
 

RE: K7 video

Message par Stefan Van Lierde » 23/04/00 0:42

A la FNAC, tu trouveras sûrement ton bonheur (et il y en a une à Liège, non?)Bonne chance...
Stefan Van Lierde
 

RE: K7 video

Message par leguenec » 23/04/00 0:42

Je te remercie beaucoup pour cette info, mais je cherche plutôt des cassettes bon marché car je compte bien les copier surDVD plus tard et ainsi empécher toute altération.De plus je souhaiterais savoir (si possible)à partir de quelle année ses films sont disponibles en K7? ( 1945? 50? )Y aurait-il moyen d'échanger des K7, le temps de faire une copie?Y a-il d'autres fans en Belgique? ;-)
leguenec
 

RE: K7 video

Message par Stefan Van Lierde » 23/04/00 0:43

J'oubliais..la série des gendarmes est disponible chez MAKRO et même chez DELHAIZE pour le prix modique de 299BEF/pièce.
Stefan Van Lierde
 

RE: K7 video

Message par Isabelle » 23/04/00 0:43

La seule chose que je peux te dire est que tu peux en louer à la Médiathèque de Bruxelles qui se trouve dans le passage 44 enface du Botanique.Peux etre que les personnes qui travaillent là-bas pourront te renseigner quant à où les acheter...
Isabelle
 

RE: K7 video

Message par leguenec » 23/04/00 0:44

Merci à toi, mais Bruxelles est un peu loin pour moi :-)
leguenec
 

RE: K7 video

Message par MARIE JEANPIERRE » 11/05/00 0:46

J'ai beaucoup de K7 sur Louis de Funes, je les vends a peu près moitié prix du commerce, environ 15O frs dans le commerce, soit 6O à 7O frs à l'unité.poour la série TF1 il y en a 15 et je ne peux les vendre à l'unité car cette collection comporte 15 K7 dont les premières comportent chacune une lettre du nom D E F U N E S et ainsi de suite de 1 à 15. Belle collection, introuvable à l'heure actuelle.on peut me joindre au O1.41.74.O6.35 le soir après 2OH3O et je les envoie sur demande, liste à me demander. Je les indique par téléphone. Par contre je vends : PAPA MAMAN LA BONNE ET MOI, COURTE TETE, DES PISSENLITS PAR LA RACINE, FRIPOUILLARD ET CIE, LA ZIZANIE, LA BELLE AMERICAINE, COMME UN CHEVEU SUR LA SOUPE, MON POTE LE GITAN, PAPA MAMAN MA FEMME ET MOI, TAXI ROULOTTE ET CORRIDA, LA SOUPE AUX CHOUX, LE GARDE CHAMPETRE MENE L'ENQUETE, L'AILE OU LA CUISSE, BEBES A GOGOS, CARAMBOLAGES, LA GRANDE VADROUILLE (deux éditions différentes, jaquettes différentes) FAITES SAUTER LA BANQUE,SERIE TF1 : (15 K7 inséparables) LA GRANDE VADROUILLE, LE PETIT BAIGNEUR, POUIC POUIC, LE TATOUE, LE CORNIAUD, GRANDES VACANCES, GRAND SEIGNEUR, AH LES BELLES BACCANTES, RABBI JACCOB, GENDARME DE ST TROPEZ, GENDARME A NEW YORK, GENDARME SE MARIE, GENDARME EN BALLADE, GENDARME ET LES EXTRA-TERRESTRES, GENBDARME ET LES GENDARMETTES.voilà la liste des K7 disponibles.Je puis faire par ailleurs des copies de JO et OSCAR.Je possède également des synopsis de films, des revues, photos diverses.
MARIE JEANPIERRE
 

RE: K7 video

Message par sylvain » 30/08/00 16:02

Avez-vous encore des k7 de Louis de Funes ou encore mieux la collection complète.Envoyez-moi un mail(sylvain.jacob@wanadoo.be)Un grand merci d'avance,Sylvain.
sylvain
 
Message(s) : 12
Inscription : 27/03/04 21:28


Retour vers Cruchot & Co

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

cron