monsieur Loubier

Discussions générales sur Louis de Funès

Modérateur: Stephane

monsieur Loubier

Message par admirateur de fufu » 14/10/00 13:41

Je suis un peu déçu de constater que Monsieur Loubier ne répond pas au courrier envoyé.Je pensais au début que Monsieur Loubier n'avait peut-être pas le temps de répondre à ses lecteurs, or je peux constater qu'il intervient régulièrement sur ce site.Sans doute a-t-il mieux à faire...
admirateur de fufu

RE: monsieur Loubier

Message par Jean-Marc Loubier » 14/10/00 17:32

Il n'est pas dans mes habitudes de ne pas répondre au courrier. Mais, je ne vois pas qui vous êtes, alors reposez votre question.J.M.L
Jean-Marc Loubier

Message par Thomas » 17/10/00 19:46

Cher monsieur,Je vous ai envoyé une lettre (à votre adresse postale) concernant monsieur de Funès, car, étant le plus jeune collectionneur de Belgique, j'aurais souhaité que vous m'aidiez à contacter des personnes l'ayant connu, étant donné que vous en avez rencontré pour rédiger votre livre.Peut-être n'avez-vous pas reçu ma lettre ou peut-être ne savez-vous pas m'aider dans mes recherches?Auriez-vous l'amabilité de me prévenir?Je vous remercie de votre attention et vous adresse mes meilleurs sentiments.
Thomas

Message par Jean-Marc Loubier » 18/10/00 9:16

Bonjour,désolé mais je n'ai pas reçu votre mail. Vous pouvez m'écrire à jmloubier@hotmail.com.Ce n'est donc pas de la mauvaise volonté de ma part.Cordialement.J.M.L
Jean-Marc Loubier

Message par Donato » 18/10/00 16:35

Pour ce qui me concerne, je me permets de vous informer que J.M.L. il me répond toujours!Donato.
Donato

Message par Thomas » 24/10/00 21:06

Cher monsieur,il ne s'agissait pas d'un e-mail mais bien une lettre écrite à la main et envoyée à votre adresse postale!
Thomas

Message par Jean-Marc Loubier » 25/10/00 8:25

Cher Thomas,votre lettre n'est jamais arrivée à mon domicile.Je vous conseille de tenter à nouveau l'expérience. Il y a eu des grèves dans la région parisienne il y a peu; Ceci explique peut-être cela.Tenter de nouveau l'expérience.Je vous répondrai soyez-en certain.Bien à vous.J.M.L
Jean-Marc Loubier

Retour vers Cruchot & Co