DECU !!!!!!!!

Discussions générales sur Louis de Funès

Modérateur: Stephane

DECU !!!!!!!!

Message par Pierre » 14/03/03 22:09

Etant nantais, je suis allé au cinéma Gaumont ce soir pour aller voir "Fantômas se déchaîne". Telle était ma surprise (et les autres spectateurs) de voir le film en... anglais :-O :-OLe responsable nous a dit qu'ils avaient reçu la bobine l'après-midi même, donc je me suis fais remboursé. Je compte aller voir demain "L'aile ou la cuisse". J'espère seulement qu'il n'y aura pas le même problème. Si un autre nantais est allé le voir mercredi dernier, qu'il me fasse signe en me disant que c'était en VF. Merci !!!!!
Pierre

Re: DECU !!!!!!!!

Message par Gégé » 15/03/03 16:06

Ca c'est un coup de Fantomas !!!

Gégé
Gégé

Message par Lucien » 17/03/03 12:54

Pierre,

à part une version anglophone, est-ce que la qualité de l'image et du son était bonne?

Faut-il prendre contact avec Gaumont pour la diffusion, ou c'est une association externe qui organise l'homage?

à très bientôt,
Lucien.
Lucien

Message par jérôme » 17/03/03 19:06

Juste pour info...

1 videoprojecteur, 1 DVD de Fantomas et le tour est joué...

OK, c'est pas aussi grand qu'au ciné mais c'est déja vachement chouette !

Jérôme
jérôme

Message par Pierre » 17/03/03 19:58

Lucien,

pour répondre à la première question, la qualité de l'image n'était pas très bonne, vu que c'était un peu trop rouge. Quand au son, ça allait !
Pour la diffusion, si tu habites Nantes, tu peux aller directement au Gaumont, les horaires de projections sont affichés dans le hall d'entrée. Ce sont eux-même qui organisent l'hommage.

Voilà, j'espère avoir bien répondu à tes questions.
A bientôt.
Pierre

Retour vers Cruchot & Co