Encore et toujours…..oui je sais "mon dieu, mon dieu"… "j'ai vu des mollesses hein ! j'ai vu des gnagnagna là hein !"
vous avez presque tous essayer de resquiller..finalement je vais réduire les délais à un mois…je constate que plus on vous donne du temps et plus c'est pire.. vous désorganisez le travail de ceux qui ont été jusqu'ici parfaits.
les vacances sont terminées…ensuite vous me direz c'est le carnaval ensuite Pâques ensuite les Grandes vacances …ensuite la rentrée…de nouveau Noël..ensuite les 21 ans de Louis….etc…à ce rythme là on sera prêt pour les 30 ans. Cela me fait penser à une scène du tatoué..
"je désirais, il faut et je veux que vous commencez les travaux tout de suite…alors tout de suite on ne peut pas ? non ..et demain ? ben demain c'est samedi je marie ma fille..ben vous ne travaillez pas alors…dimanche c'est dimanche…on ne travaille pas ..lundi c'est lundi..on ne travaille plus..
Attendez il me vient une idée…on va prendre le problème à l'envers …lundi…ben je ne travaille pas..
dimanche je ne travaille pas ..c'est ça…samedi ben je marie ma fille je ne travaille pas…
Et maintenant ?..ben maintenant si vous voulez.."
Pour ceux qui ont encore des scènes à rendre j'aimerais qu'ils me tiennent au courant du délai.
Pour les habitués vous recevrez un mail personnel .
Les nouveaux motivés évidemment seront les bienvenus…mais j'insiste ..ne prenez pas de scènes si vous n'avez aucun temps libre ..cela me semble logique.
Le prochain film à retranscrire sera l'Aile ou la Cuisse .. suivront ensuite L' Homme Orchestre – le Gendarme à St Tropez et Jo…
"Ne m'obligez pas à faire de l'autorité !"
Alors au travail !
Si vous avez des questions je serai sur le chat lundi 17 à 22h00…
"Et pour le plus doué de mes élèves prenons notre cahier et écrivons…."
A plus
Shirley