Le majordome

Discussions générales sur Louis de Funès

Modérateur: Stephane

Le majordome

Message par Fabien » 10/02/03 20:26

Salut

J'ai regardé un film qui s'appelle Le Majordome avec Paul Meurisse (1965)et il me semble avoir apperçu Louis de Funès comme figurant.
Bourvil y joue aussi comme figurant.

Est ce que quelqu'un sait si LDF a joue vraiment dans ce film?
J'ai une photo du film ou l'on appercoit sa silhouette(lien ci-dessous)

http://perso.wanadoo.fr/fabpas/majordome.jpg
Fabien

Re: Le majordome

Message par Patrick B » 11/02/03 0:33

Un seul mot : BRAVO !

[%sig%]
Patrick B

Message par seba » 11/02/03 1:42

Etes-vous sur que c'est lui ?Car en 1965,il commencait à être connu et ça me semble bizzare qu'il ai fait un film où il ne fait que de passer en velo.
seba

Message par Jean-Paul. » 11/02/03 9:20

Salut! Je crois que tu te trompes, le gars sur la photo ressemble un peu, c'est vrai, à Louis de unès, mais ce n'est pas lui...
De toute façon, comme le dis seba, en 1965, Louis de Funès était assez connu et je doute qu'on ne lui ait donné que cette figuration à faire dans ce film?En 1965, De Funès était une valeur sûre, pas encore une star mais presque!
Cordialement,
JPaul.
Jean-Paul.

Message par Jean-Paul. » 11/02/03 9:21

Salut! Je crois que tu te trompes, le gars sur la photo ressemble un peu, c'est vrai, à Louis de unès, mais ce n'est pas lui...
De toute façon, comme le dis seba, en 1965, Louis de Funès était assez connu et je doute qu'on ne lui ait donné que cette figuration à faire dans ce film...En 1965, De Funès était une valeur sûre, pas encore une star mais presque!
Cordialement,
JPaul.
Jean-Paul.

Message par Patrick B » 11/02/03 10:51

Bourvil apparait aussi dans ce film. Pour des vedettes, on ne dit pas "figuration" mais "simple apparition".

[%sig%]
Patrick B

Retour vers Cruchot & Co