BOUGEONS-NOUS!!!

Discussions générales sur Louis de Funès

Modérateur: Stephane

BOUGEONS-NOUS!!!

Message par Thomas » 28/09/00 19:06

Cela fait maintenant plus de 20 ans que la pièce "Oscar", un deschefs-d’œuvre théâtraux de notre très cher Louis, n'a plus été diffusée à la télévision. Je ne l'ai d'ailleurs jamais vue, si ce n'est que de maigres extraits.Aussi, nous, admirateurs de LdF, sommes tous concernés parcette affaire, et il n'est pas question de baisser les bras!Je ne sais malheureusement pas qui détient les droits de la pièce, empêchant ainsi la diffusion à tout ce public que Louis respectait tant , mais je trouve qu'il est maintenant grand temps de réagir!!!De plus, nous sommes de plus en plus nombreux à rechercher cette merveille et je pense que la diffusion de cette pièce ferait la joie de millions de fans, du plus jeune au plus âgé.Alors, j'attends vos avis, car comme on dit: "l'union fait la force",et peut-être que en s'y mettant tous, nous pourrions enfin la voircette sacrée pièce!!Thomas.
Thomas

RE: BOUGEONS-NOUS!!!

Message par Alex » 29/09/00 10:32

Comme beaucoup de personnes, je pense, j'ai le film en K7. Si cela intéresse quelqu'un....
Alex

Message par Thomas 2 » 29/09/00 16:44

Je suis d'accord mais comment s'y prendre ?
Thomas 2

Message par Etienne » 22/11/00 20:04

Je suis tout à fait d'accord à se sujet mais la piéce "OSCAR" est passè le mardi 14 novembre 2000 je l'ai dailleurs vue et j'ai trouvè Louis formidable. cette pièce a été rèalisè par Edouard Molinaro avec Claude rich (Christian Martin), Claude Gensac (Germaine), Agathe Nathanson(Collette), Sylvia Saurel(Jaqueline), Roger vanh Holl, (oscar) Germaine Delbat(Charlotte), Mario David(phillippe Dubois), Paul Prèboist( le serveur) , Dominique Page( Bernadette) , et LOUIS DE FUNèS Bertrand Barnier). J'ai moi me^me l'enregistrement du film. je ne sais pas si se sera utile parce que je pense que vous l'avè vu.Si jamais vous ne l'aviez pas vu je tiens à vous dire que c'ètait la derniére diffusion.Thomas a écris:
>
> Cela fait maintenant plus de 20 ans que la pièce "Oscar", un
> deschefs-d’œuvre théâtraux de notre très cher Louis, n'a plus
> été diffusée à la télévision. Je ne l'ai d'ailleurs jamais
> vue, si ce n'est que de maigres extraits.Aussi, nous,
> admirateurs de LdF, sommes tous concernés parcette affaire,
> et il n'est pas question de baisser les bras!Je ne sais
> malheureusement pas qui détient les droits de la pièce,
> empêchant ainsi la diffusion à tout ce public que Louis
> respectait tant , mais je trouve qu'il est maintenant grand
> temps de réagir!!!De plus, nous sommes de plus en plus
> nombreux à rechercher cette merveille et je pense que la
> diffusion de cette pièce ferait la joie de millions de fans,
> du plus jeune au plus âgé.Alors, j'attends vos avis, car
> comme on dit: "l'union fait la force",et peut-être que en s'y
> mettant tous, nous pourrions enfin la voircette sacrée
> pièce!!Thomas.
Etienne

Message par Thomas » 19/12/00 21:06

Je vous remercie mais il ne s'agit pas de la pièce mais du film !!
Thomas

Retour vers Cruchot & Co