HOMMAGE A EUX

Discussions générales sur Louis de Funès

Modérateur: Stephane

HOMMAGE A EUX

Message par orm » 26/01/03 14:59

:-/ salut a tous
maurice de Belgique,
Ah qd je les regarde tous ces films avec mess defunes, avec ou ss bourvil, je ne peux m'empecher de rire aux eclats, et d'avoir leslarmes aux yeux en me disant qu'ils nous manquent énormément, même si je n'étais pas encore né l'année du corniaud, je suis arrivé un an après, j'ai pris le train en marche bien plus tard, je me souviens qd un film "surtout la grande vadrouille le monument" était annocé au programme télé, je parle d'il y a +- 25 ans, tte la famille se réjouissait d'arriver à l'heure h pour revoir et revoir encore ce film. Tous les films, avec DEfunes, bourvil et m'inspire le respect. Ces films sont des FILMS qui ne sont pas une mode de passage. Tous ne peuvent en dire autant.
orm

Re: HOMMAGE A EUX

Message par Lucien » 26/01/03 16:59

Bonjour Maurice,

C'est tellement vrai qu'il n'y a cas voir les jeunes d'aujourd'hui, une de mes nièces n'arrête pas de rire, elle n'a que 7 ans, et dés qu'elle voit le visage de Louis, elle a déjà le sourire.

J'étais fort jeune à l'époque, mais je me souviens de la présentation du gendarme et des gendarmettes chez Drucker, il était habillé en gendarme, c'était vraiment excellent.

Tiens, est-ce que quelqu'un aurait une copie de cette émission avec Drucker, çà devait être en 82... ;-P

à bientôt,
Lucien.
Lucien

Retour vers Cruchot & Co