Ruquier 2

Discussions générales sur Louis de Funès

Modérateur: Stephane

Ruquier 2

Message par Bonnotte Stéphane » 22/01/03 13:09

Bonjour à tous,

Comme vous le voyez, je m'amuse souvent en ce moment à voguer sur les sites qui parlent de Louis de Funès et en particulier sur ce forum qui touche les vrais fans.
Merci à vous tous pour vos remarques et voilà les précisions que j'apporterais :
- il ne s'agissait pas d'un hommage mais d'une promo de mon livre avec en guest star Claude Gensac qui a écrit ma préface
- il y a eu deux coupes dans l'enregistrement mais ils ont diffusé quasiment la totalité de notre enregistrement
- je pense que j'ai été très clair quant aux révélations qui n'apparaissent pas dans mon livre : Louis de Funès n'aimait pas parler de sa vie privée, ses enfants non plus et j'ai respecté leur choix; je me fiche de savoir si de Funès a eu ou non des relations extra conjugales, ce qui m'intéresse, c'est de Funès acteur.
- L'émission de Ruquier étant une émission populaire (plus de 3 millions de téléspectateurs chaque soir), il est facile pour lui de dériver sur des sujets à la "Voici", mais c'est la loi de la télévision, je l'accepte.

Merci pour votre soutien et à bientôt sur ce site

Stéphane
Bonnotte Stéphane

Retour vers Cruchot & Co