bonus le corniaud

Discussions générales sur Louis de Funès

Modérateur: Stephane

bonus le corniaud

Message par morningbell » 02/01/03 0:38

BONNE ANNEE fans de LdF !!!

voilà mon soucis: on m'a offert pour noël le coffret "corniaud/grande vadrouille" qui est par ailleurs excellentissime, mais le boitier annonce l'intégralité du fou rire de LdF et bourvil dans le corniaud et je ne l'ai pas trouvé???

suis-je l'unique témoin de cette anomalie?
si oui, pourriez-vous m'aider?

merci d'avance.
morningbell

Re: bonus le corniaud

Message par Lucien » 02/01/03 15:48

Est-ce le coffret 5 DVD, parce que j'ai vu l'extrait dont tu parles sur le DVD suppléments du film "Le Corniaud". Pour détail, Bourvil se prend une crise de fou rire et Louis de Funès ne rigole pas du tout... il sont devant la Jaguar vert, et je crois même que c'est au poste de Douane. C'est une version couleur... Je vais regarder l'intégralité du documentaire pour te donner la minute exacte.
Lucien

Message par Lucien » 02/01/03 16:07

Salut,

c'est dans le chapitre "Histoire de Tournage" minute 12 et 27 secondes...

Je tiens quand même à dire que les Studio Canal savent faire des DVD, la qualité de ce coffret est purement sublime. Les documentaires sont vraiment intéressant, on ne s'ennuie pas à les regarder.

à bientôt,
Lucien.
Lucien

Message par parju » 02/01/03 16:37

Je trouve que gaumont se débrouille bien aussi pour faire des dvd.
J'ai le coffret des fantomas, mais aussi un coffret avec les tontons flingeurs, les barbouzes et un documentaire sur michel audiard qui sont très bien fait.

Sans les dvd, nous aurions pu attendre un moment que les chaînes de télévision diffusent ces perles
parju

Message par Lucien » 02/01/03 17:03

Par contre TF1vidéo... no comment... le coffret les gendarmes, ils auraient pu mettre des compléments....

Je suis tout à fait d'accords, il y a très peu de documentaires sur Louis de Funès à la télé. J'aimerai bien revoir l'émission qu'il avait fait avec Drucker sur la présentation du film les Gendarmes et les Gendarmettes...

Pour le moment, je n'ai relevé que 34 DVDs sur le marché...

Il faudrait pousser les productions pour nous sortir:

Jo
Sur un arbre perché
Les grandes vacances
Carambolages
Faites sauté la banque
Le diable et les dix commandements
Napoléon
Ah! Les belles bacchantes
Poisson d'avril

et encore des Monsieur Taxi, Boniface Somnambule...

si possible pas en TF1vidéo....
Lucien

Message par gros lulu » 03/01/03 8:21

bonjour,

maintenant qu'on discute du box "Grande Vadroulle/Le Corniaud", je voudrais en profiter de revenir sur les fameux problèmes de cadrage sur La Grande Vadrouille.
( voir: http://dvdpascher.net/actualites/actu11 ... vadrouille )

Je voudrais juste signaler que j'ai renvoyé le DVD et à peine 5 jours plus tard j'ai reçu un nouveau DVD, avec le bon format d'images.

Donc je n'ai qu'un conseil à vous donner: n'hésitez pas et renvoyez vos DVD à CINESTORE - Echange GV
5, Rue Messonier
75017 Paris
gros lulu

Message par morningbell » 04/01/03 14:13

merci Lucien, je l'avais vu cette scène mais moi je pensais que c'était le fou rire dans la cadillac ???
morningbell

Message par élodie » 04/01/03 15:41

Moi j'avais crue voir la scène du fou rire dans la cadillac dans les bandes annonces alors la quelle je ne m'en rappele plus! Dans les dernières je crois!
élodie

Message(s) : 29

Message par Lucien » 05/01/03 0:31

Bin moi, si c'est celle où se présente Bourvil comme de Funès et de Funès comme de Bourvil et qu'il lui raconte l'histoire du ver qui prend sont virage, c'est à 12 minute 27 secondes comme marqué un peu plus haut.

Mais il y a aussi une crise de fou rire dans l'interview sublime à 3 avec Gérard Oury...

à bientôt,
Lucien.
Lucien

Message par Lucien » 05/01/03 0:33

Désolé,

sinon Bourvil se fait interviewé dans la Cadilliac! Est-ce de celle-là qu'on parle... houlala, je suis perdu...

à bientôt,
Lucien.
Lucien

Message par Jérôme GALICHON » 05/01/03 10:36

Mais si... TF1video sais faire des DVD: Tanguy, Tatie Danielle, La vie est un long fleuve, Amelie Poulain, et d'autres sans doute mais manifestement ils ne sont pas convaincu que les defunes en editions "collector" auraient du succès ;-(

Si vous avez le DVD de Rabbi Jacob j'ai quand même découvert hier un petit reportage sur Gerad Oury (6 minutes), j'avais encore pas trouvé ;-)

Jérôme
Jérôme GALICHON

Message par Lucien » 05/01/03 11:51

Moi, je suis convaincu que si les grands magasins faissaient étalages des films par acteurs et non par titre de film, Louis de funès aurait un grand succès. Il a d'ailleurs déjà un grand succès.

J'ai l'impression que TF1, c'est une usine à fric et que la qualité passe après la grande production.

C'est vrai que j'avais raté aussi le reportage sur Gérard Oury ;-P

Merci pour l'info,
Lucien.
Lucien

Retour vers Cruchot & Co