ch B.O non rééditées en C.D

Discussions générales sur Louis de Funès

Modérateur: Stephane

ch B.O non rééditées en C.D

Message par DELVOR » 09/09/00 0:13

Salut à tous et à toutes !Je possède tous les CD de musiques de films de Louis de Funès disponibles dans le commerce mais je reste un peu sur ma faim...Je recherche d'autres bandes originales de ses films en vinyle ( donc pas rééeditées en CD...), notamment celle de " l'Homme Orchestre " ( inclus le duo de Funès père et fils, et la musique du ballet japonais...)Je recherche également la bande originale intégrale de la comédie musicale " La grosse valse " de Robert Dhéry, dans laquelle De Funès chante...Si certains d'autres vous possèdent ce genre de documents, je suis prêt à vous les acheter...sinon soyez sympa de m'en faire une copie, frais d'envoi à ma charge bien-sûr...Merci d'avance!!!Stanislaslefortement vôtre,Jean-Paul
DELVOR

RE: ch B.O non rééditées en C.D

Message par Donato » 09/09/00 11:56

Où est-ce que je peux acheter tous le CD de musiques de films de Louis De Funès? (Je suis italien).
Donato

Message par DELVOR » 10/09/00 20:23

Tu peux essayer de les commander par internet à la Fnac .Je crois que l'adresse est www@fnac.comSinon, essaye de demander à ton disquaire de le faire pour toi.Amicalement,Jean-Paul
DELVOR

Message par Donato » 11/09/00 17:35

Merci beaucoup Jean-paul, veux-tu me montrer ta liste de titre de la collection de CD de LdF? Je voudrais consulter ta liste de titre!Au revoir!!!!!!!Donato.
Donato

Message par DELVOR » 12/09/00 23:16

Va voir sur www.angelfire.com/stars/defunes1/il y a une rubrique "discographie" avec toutes les références dont tu as besoin...Amitiés,Ciao !Jean-paul
DELVOR

Message par Jean-Paul » 13/09/00 16:01

Désolé j'ai rajouté un slash de trop à l'adresse du site qui propose une discographie assez complète des B.O.L'adresse est www.angelfire.com/stars/defunesBonne chance à toi!Jean-Paul
Jean-Paul
Ma Biche

Message(s) : 65

Message par Fourchome » 15/09/00 9:46

Tu as les musiques des Fantomas en CD alors j'imagine!???
Fourchome

Message par Jean-Paul » 15/09/00 15:11

Il existe un double C.D qui réunit les plus belles musiques de films composées par Michel Magne...y figurent la musique du générique de "Fantômas" et "Fantômas contre Scotland Yard".Cordialement,JPaul
Jean-Paul
Ma Biche

Message(s) : 65

Retour vers Cruchot & Co