Livre sur Louis

Discussions générales sur Louis de Funès

Modérateur: Stephane

Livre sur Louis

Message par Bonnotte Stéphane » 06/11/02 19:46

Bonjour à tous,

Effectivement, j'ai écrit un livre sur Louis de Funès dont je suis fan depuis très longtemps et qui sortira en janvier 2003, intitulé "Louis de Funès, jusqu'au bout du rire". J'espère surtout vous apprendre des choses, notamment sur la mécanique du comique de De Funès et publier une biographie bien diffèrente des autres, malgré l'immense intérêt que j'ai eu à lire Loubier et Jelot-Blanc.

Mon livre n'est pas du tout en co édition avec TF1, mais uniquement avec mon éditeur Michel Lafon.

Parallèlement à cela, je prépare une émission d'hommage prévue normalement fin janvier sur France 2, en espérant qu'elle voit le jour...

Merci de corriger les quelques erreurs parues dans ce site dans les annonces de nouveaux livres.

Bien amicalement,

Stéphane Bonnotte
Bonnotte Stéphane

Re: Livre sur Louis

Message par Marinette » 06/11/02 20:20

Merci de votre message Stéphane, je me réjouis de la sortie de votre livre. Je vous souhaite bon courage dans l'accomplissement de votre émission sur LdF et surtout, n'hésitez pas à revenir sur ce forum pour nous en parler.
:-)
Marinette

Message par Brisebard » 06/11/02 21:01

Bon courage pour l'émission qui j'espère veras le jour!!!!!!!! :-))
Brisebard
Ma Biche

Message(s) : 64

Message par Jean-Marc Loubier » 06/11/02 21:40

Bonsoir,
merci de ces précisions M.Stéphane Bonnotte. Je vous lirai avec beaucoup d'intérêt. Nous avons le même éditeur, ça tombe bien ! J'espère seulement - et surtout ne le prenez pas mal- que vous n'oublierez pas de citer vos sources. Vous voyez ce que je veux dire... Quand j'aurai votre ouvrage en main, il sera tout comme celui de Mme Laffin chroniqué sur dvdetcie.com...(pas par moi) en souhaitant que cette fois, il en sera dit le plus grand bien.
Bien cordialement,
J.M.L
Jean-Marc Loubier

Message par Stephane » 07/11/02 9:56

Voilà, voilà, et hop ! Sitôt dit, sitôt fait :-)
La correction a été apportée dans les news du site.
Merci pour ces précisions et, si vos clics vous poussent de nouveau par chez nous, vos contributions à ce forum seront bien évidemment les bienvenues.
Stephane

Message par Philippe » 12/11/02 1:14

Je me réjouis de lire votre livre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!;-)
Philippe

Retour vers Cruchot & Co