Une idée géniale de TF1 ! A suivre....

Discussions générales sur Louis de Funès

Modérateur: Stephane

Une idée géniale de TF1 ! A suivre....

Message par Marinette » 27/10/02 14:19

Je viens d'entrer en possession du DVD "Le Père Noël est une ordure" en pièce de théâtre, jouée par l'équipe du Splendid. Si les bonus ne sont pas très nombreux, ce coffret, édité par TF1, contient par contre, un cadeau que je n'avais jusqu'ici encore jamais vu, à l'achat d'un DVD. Il s'agit du CD AUDIO de la pièce dans son intégralité. Une idée excellente qui pourrait, pourquoi pas, être appliquée aux films avec Louis de Funès. Imaginez le plaisir de pouvoir écouter un de ses films en conduisant (surtout en file d'attente.....) Que de la bonne humeur en perspective ! S'il est vrai que la possibilité existe pour chacun, d'enregistrer les films désirés sur K7 audio depuis la TV, le résulat obtenu n'atteindra jamais celui des professionnels.
A suivre...
Marinette

Re: Une idée géniale de TF1 ! A suivre....

Message par Jérôme » 01/11/02 2:01

Un petit Oscar ou Jo en Cd Audio... Un bonjour pour les bouchons ;-)
Jérôme

Message par Philippe » 03/11/02 17:33

Imaginez vous en voiture vous passant la scène de dialogue entre Victor Pivert et son chauffir euh pardon son chauffeur:-P
Philippe

Message par Philippe » 03/11/02 17:36

:-D :-)) :-);-) :-P :-| :-/ :-( :´-( :-O B-] :=O :=/ :´=( :=< :== >:=> :=z :=X :=X :=@
Les films avec LdF sucitent vraiment toutes formes de réactions que ces smileys illustrent à la perfection!
Pour le smiley qui fait dodo je pense bien sûr au petit baigneur "En te voyant(raaah) potelé et (rahhhh) jouflu (raaah) maman croit voir dormir l'enfant jé-sus."
Philippe

Message par Jérôme » 04/11/02 16:40

"bonjour" a la place de bonheur... J'avais trop bu ;-)
Jérôme

Retour vers Cruchot & Co