doublages

Discussions générales sur Louis de Funès

Modérateur: Stephane

Re: doublages

Message par ploufplouf » 03/08/18 15:24

pompon a écrit :J'ai vu le film en VF, je confirme!!

Bravo !

Tu es chanceux et moi un petit peu jaloux :) , sur quelle chaîne as-tu réussi à le voir ?
ploufplouf
Maréchal des Logis Chef

Message(s) : 217

Message par pompon » 03/08/18 19:44

M.P.
pompon
Maréchal des Logis Chef

Message(s) : 1281

Message par ploufplouf » 19/05/19 20:23

4 nouveaux films avec du doublage de Louis De Funès sont apparus sur le "Nouveau Forum Doublage Francophone" , voici le lien :

http://doublagefrancophone.lebonforum.c ... oto-tarzan

Les 4 films sont :

_ Toto Tarzan de Mario Mattoli (1950) ... j'arrive à trouver sur le net le film en italien mais pas en français :(
_ La Vengeance Du Corsaire de Primo Zeglio (1951) ... j'arrive à trouver sur le net le film en italien mais pas en français :(
_ L'araignée de Michael Gordon (1950) ...j'arrive à trouver sur le net le film en anglais mais pas en français :(
_ Jack Armstrong de Wallace Fox (1947 aux USA et 1950 en France ) ... c'est à la base aux USA une série de 15 épisodes d'une vingtaine de minutes et pour la sortie française c'est sorti sous forme de long-métrage , un condensé de la série ( c'est la même chose pour "Le Fils De Zorro" qui à la base est une mini-série lorsqu'il a été diffusé aux States en 1947 et qui est devenu , en 1956, pour la sortie française un long-métrage ).... film introuvable en français sur le net :(

Si quelqu'un possède un de ces films en français et pouvait le partager ça serait cool :)
ploufplouf
Maréchal des Logis Chef

Message par ploufplouf » 28/05/19 16:22

Dans le film "Toto Tarzan" Louis de Funès double le conducteur du train :wink:
ploufplouf
Maréchal des Logis Chef

Message par ploufplouf » 16/09/19 17:55

J'ai toujours eu un gros doute quant à la participation de Louis de Funès au doublage du film "L'homme Au Million" : ...pain brioché ... pain brioché...
Donc j'ai demandé aux membres du nouveau forum du doublage de confirmer ou pas sa participation :

http://doublagefrancophone.lebonforum.c ... nald-neame

J'ai eu 2 réponses négatives ( dont celle de Jean-Pierre_Nord , le meilleur reconnaisseur de voix du forum ) et aucune positive donc pour moi pas de Louis de Funès dans ce film .
Merci à Stan pour sa vidéo disponible sur Youtube :wink:
ploufplouf
Maréchal des Logis Chef

Précédent

Retour vers Cruchot & Co