Claude Gensac

Discussions générales sur Louis de Funès

Modérateur: Stephane

Claude Gensac

Message par Nicole » 28/08/02 18:52

Pourriez-vous me donner un site de Claude Gensac où je puisse trouver de récentes photos d'elle ainsi que ses dialogues?Merci!
Nicole

Re: Claude Gensac

Message par Philippe » 29/08/02 0:19

Claude Gensac, est elle toujours la femme de Pierre Mondy alias le commissaire Cordier ? Et que deviens elle. ?
Philippe

Message par Jérôme » 29/08/02 14:06

Cordier au adjudant chef Chaudard dans la trilogie de la 7eme compagnie, toute une époque ;-)
Jérôme

Message par Marinette » 29/08/02 21:03

La femme du Commissaire Cordier ? Et depuis quand ? Celle que j'ai vu dans les épisodes de Cordier ne ressemblait pas du tout à Mme Gensac.
Merci de m'éclairer.
Marinette

Message par élodie » 29/08/02 23:38

Mais non Philippe voulait dire que Claude Gensac est sa femme dans sa vie privé.....enfin je pense que c'est ce qu'il a voulut dire! Moi je trouve que LdF et Claude étaient de vrai complice dans les films, mon préférée est Le Gendarme se Marie, pas vous????

Salut élodie
élodie

Message(s) : 29

Message par Patick B » 30/08/02 6:38

La première fois qu'ils ont tourné ensemble, c'était dans "La vie d'un honnête homme", sorti en 1953
Patick B

Message par Nicole » 01/09/02 13:41

Claude Gensac n'est plus la femme de Pierre Mondy depuis longtemps ! Il a épousé Antonella Lualdi qui joue sa femme dans les Cordiers! Et claude Gensac joue actuellement Le Squat avec Marthe Mercadier! Alors est ce quelqu'un connait un site sur Claude Gensac avec des photos recentes et ses dialogues ?
Nicole

Message par Gégé » 01/09/02 14:09

Deux photos de claude Gensac dans "le squat'':
<http://www.theatresenscene.com/squat.html>

Gege
Gégé

Message par Cyril » 01/09/02 20:29

Tiens, c'est marrant j'avais été la voir cette pièce de théatre (Le Squat).

Ca fait bizarre de voir Claude Gensac maintenant... on a toujours l'impression que Cruchot va entrer en trombe dans la pièce quand on la voit sur scène ! ;)

@pluche
Cyril

Message par imothep » 19/09/02 8:44

Une grande actrice ... Mais malheureusement trop souvent cantonné à des rôles un peu creux (sauf avec De Funés qui lui réservait toujours une petite place).
Au théatre, elle a fait bcp de boulevard pas toujours extraordinaire.
Je l'aurai bien vu dans un grand rôle dramatique, elle serait parfaite en style tuer à gage (rappelez-vous dans "Jo")
Mais bon quelle santé, hein ?
imothep

Message par Philippe » 19/09/02 16:28

C'est vrai, je ne l'ai jamais vu dans un grand rôle sans Louis De Funès.
Philippe

Retour vers Cruchot & Co