christine dejoux

Discussions générales sur Louis de Funès

Modérateur: Stephane

christine dejoux

Message par ALBAN » 11/08/02 16:10

Salut, c'est encore moi, je voudrais savoir si quelqu'un sait ce que devient Christine Dejoux alias La Francine dans la soupe au choux ey des sites qui patlent d'elle.

Merci
ALBAN
ALBAN

Re: christine dejoux

Message par Sacha » 11/08/02 17:14

Salut Alban,

Si je regarde sa filmographie, j'en conclus qu'elle serait toujours de ce monde, et apparamment elle est toujours active dans la comédie.

Sa dernière apparition date de 2000 pour un téléfilm intitulé "La Loire, Agnès et les Garçons". Elle y jouait le rôle de Marthe.

Quant aux films cinéma auxquels elle a participé on peut citer pêle-mêle "Tout le monde n'a pas eu la chance d'avoir des parents communistes" en 1993, "Max et Jérémie" en 1993, "Viens chez moi j'habite chez une copine" en 1982, et beaucoup de téléfilms entre 1984 et 1997 dont "Parisien tête de chien" qui a passé récemment à la télévision.

Elle a aussi participé à la série "Madame le Proviseur" avec Danielle Delorme, et a fait deux apparitions dans "Commissaire Moulin" avec Yves Rénier en 1998.

Quant à sa date de naissance, je n'en sais rien et je n'ai rien trouvé.
Que ceux qui la savent... eh bien... nous le fassent savoir !

Bien à toi cher Alban, et amitiés à vous toutes et tous
Sacha le p'tit suisse
Sacha

Re: christine dejoux

Message par Sébastien » 13/08/02 23:58

Elle fait également de la mise en scène, il y a quelques mois dans un théâtre parisien avec des prisonniers dans le cadre d'un projet de réinsertion
Sébastien

Retour vers Cruchot & Co