par Tom01 » 02/06/12 22:19
Monsieur Moulins,
Puisque nos conversations "dérangent" sur ce forum (voir nouveau sujet posté), je vous propose que nous correspondions en mp si vous le voulez.
Je ne suis pas genre à cataloguer les gens, contrairement à ce que l'on voudrait penser. Il existe dans toute société des gens bien, sur qui on peut compter, et d'autres plus emmerdants...Je ne peux donc répondre à votre question, ce que je peux vous dire, par expérience, et qui me dérange particulièrement, c'est que certaines personnes, ayant eu écho de votre passion, vous contactent UNIQUEMENT pour vous demander de leur DONNER des films, des contacts, etc etc...Vous rendez bien l'un ou l'autre service, gracieusement et par sympathie, puis on revient à la charge et l'on vous taxe de prétentieux quand vous ne répondez plus à leurs désirs...
Concernant les propos dits "calomnieux": Aux dires d'autres collectionneurs avec qui je corresponds, certaines informations que vous (et d'autres) délivrez au sujet des films soit-disant leur appartenant seraient fausses...Et même si elles étaient vraies, je ne vois vraiment pas l'intérêt de déballer ça sur la place publique.
Je fais référence à votre fin de message en terminant également par cette citation: "il est interdit d'interdire". Je ne pense pas qu'il ait été question de quelque interdiction (en tout cas me concernant). Mon "individualisme" funessien actuel relève de choix personnels, guidés par de nombreux sentiments de déception...Je suis toujours resté ouvert au dialogue et disposé à contribuer à des projets réellement constructifs...J'ai remarqué, en plus de dix ans de surf sur ce site et après une réunion bien sympathique avec des membres du site en 2001, que peu d'initiations non virtuelles en provenance de Cruchot ont abouti... C'est une constatation et non un sentiment subjectif. Bien à vous.