La série des gendarmes en dessins animés....

Discussions générales sur Louis de Funès

Modérateur: Stephane

La série des gendarmes en dessins animés....

Message par nelly » 28/07/00 14:54

Je me demandais s'il ne serait pas possible de faire un dessin animé de Loui de Funès, de ses films, de la série ds gendarmes...Vous imaginez??"Fougasse, regardez moi làààà !!! ""C'est mon secrétire, mon chauffire et mon portir !!"et bien sûr créer de nouvelles histoires... un gendarme aux sentiers? un rabbin à saint tropez?bien sûr, Louis ne sera jamais remplaçable ! mais, ce serait un hommage, non?
nelly

RE: La série des gendarmes en dessins animés....

Message par Ryan » 25/10/00 12:20

Bonjour, ce serait trop génial, Nelly.Excuse mon enthousiasme, je m'appelle Ryan et j'ai 28 ans, j'ai grandi en Belgique, dans le Culte de LdF, ça tient de famille; mon meilleur ami Nicolas pour qui je suis venu vivre à Paris et maintenant à Courbevoie (!) ne cesse dans ses moments de Fufufolie (copyright) de me faire des répliques, que ce soit dans la rue ou dans le métro. Bref, revenons à nos gendarmes. Je suis dessinateur mais hélas pas de dessin animés; l'idée me plaît beaucoup mais je ne suis pas du tout caricaturiste!Sache que je soumettrai tes idées à des professionnels que je connais.Amitiés et beaucoup de sourires, Ryan.
Ryan

Retour vers Cruchot & Co