livre "le roi du rire" de Leguebe

Discussions générales sur Louis de Funès

Modérateur: Stephane

livre "le roi du rire" de Leguebe

Message par Gros Lulu » 16/07/02 22:49

bonjour,

je m'adresse à vous, fans de LdF, pour une question à propo du nouveau livre d'Eric Leguebe "Louis de Funes, roi du rire".

J'ai acheté cet ouvrage le mois dernier sur le site chapitre.com. A mon grand étonnement, j'ai reçu un ouvrage contenant uniquement des photos noir-blanc de mauvaise qualité (comme des photocopies) et la couverture a l'air de sortir d'une mauvaise imprimante. Ma première réaction était qu'il s'agissait d'un livre "pirate", d'une copie mal faite.

J'ai vu sur le site "concurrent" Fnac.com, qu'il s'agit d'un livre broché "de belle qualité" avec des photos en couleurs. Rien de tout cela dans celui que j'ai reçu. Il est pourtant au même prix.

Est-ce que quelqu'un de vous possède déjà ce livre? Pouvez-vous me dire si le
votre contient des photos en couleurs?

merci !
Gros Lulu

Re: livre "le roi du rire" de Leguebe

Message par Muller » 17/07/02 7:54

C'est exact. Il s'agit en fait de la réédition de la version originale sortie dans les années 80. La qualité de cette réédition est minable je suis bien d'accord avec vous et très décevante. Quant à la Fnac elle doit parler de la première édition originale.
Muller

Message par Jean-Marc Loubier » 17/07/02 10:14

Bonjour,
il s'agit effectivement d'une édition augmentée par rapport à la première. La qualité laisse en effet à désirer.
Pour votre information sachez que Eric Leguèbe qui fut un grand critique de cinéma en particulier au journal Le Parisien, pendant plus de 20 ans, est décédé à la fin du mois de juin. Il avait 67 ans.
Jean-Marc
Jean-Marc Loubier

Message par Javier » 17/07/02 13:19

Moi, je l'ai acheté à la fnac, et le livre ne contient pas de photos en couleurs, ni du papier un peu mauvaise qualité. Donc, voilà, c'est le meme a la fnac. Salutations, Javier
Javier

Retour vers Cruchot & Co