De Dunès suivi par les médecins lors du gendarmes et des gen

Discussions générales sur Louis de Funès

Modérateur: Stephane

De Dunès suivi par les médecins lors du gendarmes et des gen

Message par Philippe » 05/07/02 20:16

Est il exact que Louis de Funès était suivi par une équipe médicale lors de son dernier film "Le gendarme et les gendarmettes" ?
Philippe

Re: De Funès suivi par les médecins lors du gendarmes et des

Message par Philippe » 05/07/02 20:18

Le titre du sujet est de Funès suivi par les médecins lors du gendarme et des gendarmettes.

Désolé pour la faute de frappe.
Philippe

Message par bod » 06/07/02 16:01

exact philippe, il etait trés fatigué et il a eu du mal à finir ce film , du fait de plus que le réalisateur, jean girault ( il était trés lié) s'est éteint au milieu du film et c'est son aide réalisateur qui a fini le film.

fuf est mort quelque mois apres le film hélas qui non qui sommes fan de ce grand monsieur!
(on le voit bien que LdF est trés fatigué dans ce film, il a les traits tirés, et il est trés blanc)
bod

Message par Philippe » 07/07/02 19:07

Oui et je pense que certaines choses n'ont pas été intelligentes dans ce film notammant lorsque il est sur le bateau des criminels et que le gros malabare le prends pour l'amener au chef de la bande. Je pense que pour sa santé, c'était pas la meilleure chose à faire.

J'ai aussi remarqué qu'il s'est affaissé lorsque il est censé mettre tout le monde loin de la gendarmerie afin que les criminels peuvent interroger l'ordinateur.
Philippe

Retour vers Cruchot & Co