Exclusif

Discussions générales sur Louis de Funès

Modérateur: Stephane

Exclusif

Message par Jean-Marc Loubier » 03/07/02 17:35

Bonjour,
je viens il y a quelques minutes d'avoir confirmation (puisqu'on me demande de participer à cette opération) que L'Avare, Pouic-Pouic, La Soupe aux choux, La Zizanie, Le Corniaud, La Grande Vadrouille et Le Petit baigneur seront prochainement disponibles en DVD chez Studio-Canal. Date de sortie en septembre ou octobre prochains.
Ca pour une bone nouvelle, c'est une bonne nouvelle qui nous éloigne des débats stériles sur un article... vraiment Tétu.
Amitiés,
Jean-Marc
Jean-Marc Loubier

Re: Exclusif

Message par Jérôme » 03/07/02 20:36

Yes c'est super ;-)

Studio Canal a également ressortis en DVD la collection du splendid (bronzes, vient chez moi j'habite chez une copine, papi fait de la résistance, le quart d'heure americain, etc).

Donc je suis pas trop etonné que l'on ai les De Funes en préparation.

Jean-Marc, j'ai le berger aux roses a faire dédicasser, est-ce que c'est possible ? (une fois que je l'aurais récuperé, le livre a fait le tour de la famille)

Jérôme
Jérôme

Message par Jean-Marc Loubier » 04/07/02 11:26

Bonjour,
aucun problème pour la dédicace ce sera avec plaisir.
Merci de m'envoyer un mail sur mon adresse : jmloubier@hotmail.com et on verra comment on peut faire.
Amitiés,
Jean-Marc
Jean-Marc Loubier

Message par Jérôme » 04/07/02 12:07

OK, merci! Je vais tacher de récuperer le livre au plus vite. Dès que je recupere le livre, je t'envoi un e.mail.

Jérôme
Jérôme

Message par Gégé » 05/07/02 18:43

Un jour Jean-Marc à eu la gentillesse de bien vouloir dédicacer mon exemplaire du "Berger des Roses".
Qu'il en soit une nouvelle fois remercié ;-)

Gégé
Gégé

Retour vers Cruchot & Co