Combien de films possédez vous de LOUIS ??

Discussions générales sur Louis de Funès

Modérateur: Stephane

Combien de films possédez vous de LOUIS ??

Message par Cruchot Bis » 14/07/00 2:47

Moa j en ai une vingtaine, et vous ???
Cruchot Bis

RE: Combien de films possédez vous de LOUIS ??

Message par JIMMY JIM » 14/07/00 9:42

Environ 50.
JIMMY JIM

Message par alexius » 14/07/00 11:44

Pour moi aussi une bonne cinquentaine.
alexius

Message par Marc-André De Sève » 15/07/00 0:04

moi 28
Marc-André De Sève

Message par Pierre » 15/07/00 11:40

Moi, je fais collection depuis un peu plus d'un an et j'en ai 32 (bientôt 33).
Pierre

Message par Thomas » 15/07/00 14:25

ENVIRON 110... SANS PRETENTION!QUELQU'UN A-T-IL DES NOUVELLES DE LA PIECE OSCAR?
Thomas

Message par Pierre » 17/07/00 19:02

Ouaho! 110... Les 9/10e en sommes...Et notre ami Stephane?
Pierre

Message par carl » 18/07/00 5:05

Moi J'en ai près de 35, je désire acquérir l'entière collection de Funès, quelqu'un estb intéressé à en vendre ou à en échanger?
carl

Message par Fourchome » 18/07/00 10:04

vachement interessant...
Fourchome

Message par Marc-André De Sève » 19/07/00 22:33

Je suis passé à 31 durant la fin de semaineListe: total 31 filmsLes hommes ne pensent qu'a ça La bande à papa Le gendarme de Saint-TropezLe gendarme à New YorkLe gendarme se marieLe gendarme en baladeLe gendarme et les extraterrestresLe gendarme et les GendarmettesFantômas Fantômas se déchaîneFantômas contre Scotland YardLe corniaudLa grande vadrouille Les grandes vacances Le Grand restaurantLe petite baigneurLe TatouéHibernatusSur un arbre perchéLa folie des grandeurRabbi Jacob L'aile ou la cuisse La Zizanie L'avareLa soupe aux chouxOscarJoL'homme orchestreNi vu ni connue ou L'affaire BlaireauLa traversée de ParisComme un cheveux sur la soupeet les autres que je vais avoir bientôtLa poisonLa reine MargotLa vie à deuxfaite sauter la banqueLes sept péchés capitauxLe diable et les dix commendemnentsles pissenlits par la racine
Marc-André De Sève

Message par Sacha » 23/07/00 21:02

J'en possède exactement 46. Je rêve d'obtenir, même par le biais d'une copie de bonne qualité (j'envoie la cassette originale) le film "Une souris chez les hommes" (titré également "Un drôle de caïd". C'est le seul film dès 1963 qui me manque !J'invite les personnes intéressées à effectuer une copie pour moi et à me rendre ce très gentil service, à me contacter par le biais de mon adresse e-mail <sacha.wicki@bluewin.ch>Si jamais, je dirai à cette personne quels sont les films que je possède (j'en possède deux ou trois rares malgré tout - dont le film OSCAR qui n'a pas été diffusé en clair sur une chaîne télé française depuis plus de dix ans).Merci d'avance.Sacha le p'tit suisse !
Sacha

Message par nelly » 27/07/00 15:28

je savais que OSCAR était rare..c un film génial et je l'ai depuis ma naissance, cad presque 20 ans..je connais toutes les répbliques.mais , dommage , je ne possède pas bcp de k7 de Louis de Funès.et je ne pense pas les avoir tous vu..mais, je désespère pas
nelly

Message par Yann » 10/08/00 13:11

Ceux qui ont une cinquantaine de film de Louis de Funès, pouvez-vous écrire les titres ? En tout cas, parmi ces films, il doit y en avoir pas mal où Louis de Funès ne joue pas un premier rôle, mais un second rôle, voire une simple apparition ! Car n'oublions pas que c'est dans les 20 dernières années de sa vie qu'il a eu beaucoup beaucoup de succès. Les premiers films (en tant que premier rôle) sont Comme un cheveu sur la soupe (dans lequel il joue le rôle d'un sucidaire) et le second est Ni vu, ni connu (le nom de son chien étant "Fous le camp" !). Ensuite, il y a eu Pouic Pouic et Faites sauter la banque, Taxi roulotte et corrida ...Merci de les écrire, car cela m'intéresse. Combien de films sont-ils disponibles en vidéo ?
Yann

Message par severine » 16/08/00 14:05

bonjour, je vois que tu possèdes la cassette d'OSCAR avec Louis de Funès. J'aimeraisoffrir cette cassette à mon frère pour ses 30 ans. Il est fan de Louis de Funès et recherche désespérément cette cassette. Si tu pouvais m'enfaire une copie, je paierais biensûr les frais d'envoi et les frais d'achat de la cassette.Merci beaucoup
severine

Message par laure » 19/08/00 11:42

30!!!! j'ai tous les films les plus connus de LdF. j'aimerai avoir en ma possession des films plus rare. si tu sais ou il faut aller repond moi : laureturchet@yahoo.fr
laure

Message par jérome » 06/04/01 20:29

moi a peine une discaine de k7.
jérome 9 ans
jérome

Retour vers Cruchot & Co