A quand L'Avare en DVD ?

Discussions générales sur Louis de Funès

Modérateur: Stephane

A quand L'Avare en DVD ?

Message par Marinette » 29/06/02 21:45

... et j'éprouve que pour gagner les hommes, il n'est point de meilleure voie que de se parer à leurs yeux de leurs inclinaisons, que de donner dans leurs maximes, encenser leurs défauts, et applaudir à ce qu'ils font. On a que faire d'avoir peur que de trop charger la complaisance; et la matière dont on les joue a beau être visible, les plus fins toujours sont de grandes dupes du côté de la flâtterie; et il n'y a rien de si impertinent et de si ridicule qu'on ne fasse avaler lorsqu'on l'assaisonne en louange. La sincérité souffre un peu au métier que je fais; mais quand on a besoin des hommes, il faut bien s'ajuster à eux; et puisqu'on ne saurait les gagner que par là, ce n'est pas la faute de ceux qui flattent, mais de ceux qu'ils veulent être flâttés....
Molière et LdF en DVD, franchement.. Serait-ce trop demandé ?
Amitiés.
Marinette

Re: A quand L'Avare en DVD ?

Message par Jérôme » 30/06/02 10:51

Je crois qu'il existe aux editions Atlas mais pas à l'unité... En vente dans leur collection
Jérôme

Message par Marinette » 30/06/02 14:18

Merci du renseignement Jérôme, je ne savais pas que les éditions Atlas étaient de la "partie". Comment et où peut-on se procurer la collection ? (Rien vu sur leur site à ce sujet).
Marinette

Message par bod » 01/07/02 11:28

malheuresement marinette, le projet s'est arrété il plus rien pour le moment désolé concernant lasortie en dvd de l'avare ,la collection n'existe pas ou plus !!
bod

Message par Jérôme GALICHON » 01/07/02 12:08

Dans la collection littérature en DVD et non pas une collection De Funes....

J'ai été abonné quelques temps le hic étant que comme on ne sais pas le numero du CD... donc attendre 2 ans pour l'avoir ça fait beaucoup!

Il faudrait poser la question, mais a prioris il y est car je l'ai vu sur leurs pubs et cela avait fait tilt !
Jérôme GALICHON

Message par Marinette » 01/07/02 22:31

Merci Jérôme, entre-temps et pour votre info, voici la réponse (rapide) des éditions Atlas;
En réponse à votre demande, nous vous informons que cette collection existe bel et bien mais qu'elle est uniquement réservée à la France métropolitaine, et qu'elle n'est pas redistribuée par nos soins.
Nous regrettons sincèrement de ne pouvoir vous donner entière satisfaction à ce sujet et vous prions d'agréer nos meilleures salutations.
Unquote
Donc, encore une fois, à quand L'Avare en DVD ? (pour ceux qui n'habitent pas en France)
Amitiés
Marinette

Retour vers Cruchot & Co