Cassettes TF1 Vidéo

Discussions générales sur Louis de Funès

Modérateur: Stephane

Cassettes TF1 Vidéo

Message par Ma Biche » 09/07/00 19:20

Amis de Louis, attention...Le coffret des Gendarmes proposé par Une Vidéo (TF1) est une honte...Vous avez certainement remarqué que la cassette "Le gendarme à New York" était tronqué d'au moins 5 minutes... Les 2 pêcheurs sur le port avec un journal dans la main, Fougasse bouclant sa cantine et de funès se faisant soigner le doigt par Nicole, bref ces scènes ont disparues !Unissons-nous ! Protestons en masses ! Feu vert pour la mutinerie !Une Vidéo bacle le travail et il faut le faire savoir...
Ma Biche

Message(s) : 3

RE: Cassettes TF1 Vidéo

Message par Pierre » 18/07/00 18:24

Le pire est que dans l'intégrale des Gendarmes, c'est la même chose!Cette première séquence avant le générique à été également coupée!Pourquoi donc?
Pierre

Message par edwige » 23/07/00 15:24

J'ai acheté le coffret pour une somme tout à fait raisonable(100F pour 6films cequi est peu) et ils ont en effet coupé le début car il me semble que sinon le film aurait été trop long ou quelque chose comme ça.De plus le son est assezmédiocre mais bon c'est toujors De Funès.
edwige

Message par Ryan » 25/10/00 12:25

Bonjour Ma Biche,je suis Ryan, j'ai 28 ans et j'ai grandi en Belgique dans le Culte LdF.J'habite Courbevoie.Ce que j'apprends à l'instant par ton message me scandalise!..Mais cela ne m'étonne pas outre mesure de la part de TF1, c'est une chaîne qui ne respecte aucune limite, les plus sacrées soient-elles!Bref, il est clair de ne pas s'attarder sur ce qui n'en vaut pas la peine, ce serait leur accorder de l'importance à ces cocos et c'est exactement ce qu'ils veulent.Je te souhaîte néanmoins beaucoup de plaisir, et à une prochaine fois!Ryan.
Ryan

Retour vers Cruchot & Co