Questions sur la Grande Vadrouille

Discussions générales sur Louis de Funès

Modérateur: Stephane

Questions sur la Grande Vadrouille

Message par Philipp » 25/03/02 22:15

Bonjour à tous !

Je suis un grand fan de la Grande Vadrouille et je recherche les lieux de tournage de ce film, en particulier des scènes qui auraient été tournées en Suisse (où je vis d'ailleurs...) et le couvent/château où les deux Anglais volent le camion de citrouilles !
Alors si quelqu'un a des infos, également sur d'autres lieux de tournage, je lui en serait très reconnaissant.

Alors à bientôt.
Philipp

Re: Questions sur la Grande Vadrouille

Message par parju » 26/03/02 0:59

Je connais un collectionneur d'autos anciennes, qui est patron d'une station service en Charente et il possède un véhicule ressemblant à celui où LdF et bourvil jette des citrouilles sur les motards allemands.
Et ô stupeur, un de ces employés m'a assuré que c'était le véhicule qui a tourné dans la grande vadrouille. Le véhicule est effectivement identique mais le toit est rigide et non baché, d'après vous est- ce possible ? A noter que cette personne n'est pas le genre à raconter des anneries pour se faire mousser. D'ailleurs, je lui passe le bonjour s'il regardera un jour ce message. Bonjour mr Fortier
(je n'est pas répondu à ta question philipp mais je voulais le signaler sur le forum)
parju

Re: Questions sur la Grande Vadrouille

Message par Juve » 27/03/02 13:43

Philipp va faire un tour sur le site de christian petit:le making off et lieux de tournages de la grande vadrouille.
www.defunes.fr.st
trés interessant, peut etre connais tu déja?
Amitiés
Juve.
Juve

Retour vers Cruchot & Co