Assoc des amis de Louis de Funes ?

Discussions générales sur Louis de Funès

Modérateur: Stephane

Assoc des amis de Louis de Funes ?

Message par Gege » 09/06/00 21:30

Bonjour,sur le site figure des infos concernant l'association des amis de Louis de Funes... J'ai des questions par rapport à cette asso. Est-ce une assoc déclarée en prefecture ? Combien a-t'elle de membres ? Sont-ils sur ce forum ? Que fait l'assoc au juste etc, etc...Gege
Gege

RE: Assoc des amis de Louis de Funes ?

Message par Fréd » 15/06/00 19:56

Salut. A priori, pour suivre un peu les discussions sur le forum, je n'ai pas l'impression que cette assoc' soit réellement mise en place. C'est un grand projet et un souhait profond des gens sur ce site. Mais à ce qu'il me semble, la mise en place à l'air trés, trés compliquée.Mais peut-être me gourre-je !!!
Fréd

Message par Stephane Boulon » 15/06/00 20:54

Rien de compliqué, l'association existe, de fait, depuis quelques temps (en fait rien n'oblige à déposer de statuts, sauf si on veut bénéficier des avantages de la fameuse Loi de 1901 et être reconnu comme personne morale), mais les statuts n'avaient pas été déposés en préfecture... Ce qui est fait depuis ce matin par courrier.Dès que tuot est lancé officiellement, je mets à votre disposition une zoulie carte de membre. D'ailleurs, étant assez nul en création, je propose de lancer un concours de création de carte de membre.Si ca vous dit, je peux mettre en place ca rapidement (ce WE avec le nouveau quizz par exemple).Affaire à suivre.
Stephane Boulon

Message par Gege » 15/06/00 21:46

Oh OUIIIIIIII !!!!!Un super concours de carte de membre, j'suis partant ;-))Donne nous juste quelques éléments ou contraintes: Les tailles maxi, mini, couleur, pas couleur, support qu'aura la carte (ca joue pour le choix des couleur par exemple) etc etc etc...Quelle bonne idée tu as eu !Gege
Gege

Message par Stephane Boulon » 16/06/00 14:22

Ok, ok !Je réfléchis à tout ca ce soir et je mets en ligne les détails surle site dans le journée de samedi.Et hop, de zoulies cartes avec de zoulies couleurs <:o)
Stephane Boulon

Message par JIMMY JIM » 24/06/00 16:11

Ce serait vraiment intéressant de lancer un tel projet mais avec quelque chose de concret au bout...
JIMMY JIM

Message par Donato DIVERSI » 28/08/00 11:44

Je suis intéressé à un éventuel candidature à représenter l' Italie dans l' Association!Donato.
Donato DIVERSI

Message par Ryan » 25/10/00 12:33

Tres bonne idée; je suis moi-même dessinateur, si vous avez besoin de mon aide...N'hésitez pas!
Ryan

Retour vers Cruchot & Co