Date de naissance définitive d'OLivier d.Funès

Discussions générales sur Louis de Funès

Modérateur: Stephane

Date de naissance définitive d'OLivier d.Funès

Message par harry » 10/11/01 18:53

Je précise que Olivier de Funès est bien née le 11aout 1949 a 15h56min.
harry

Re: Date de naissance définitive d'OLivier d.Funès

Message par Javier » 11/11/01 16:16

Donc, il avait 16 ans lors du tournage du 2eme Fantomas, ca confirme qu'il n'est pas né en 1945. Merci pour ton info Harry, mais comment en es-tu sur ?
Javier

Message par Jean-Marc Loubier » 12/11/01 15:01

D'où Harry tient-il cette info pour le moins fantaisiste ?
Jean-Marc Loubier

Message par harry » 12/11/01 19:08

pour le moins fantaisiste; non mais eh! si ca ne vous dérange pas monsieur loubier je vous demanderai d'arrêter de se moquer des gens parceque ce qu'il dise n'ai pas forcément vrai!!!! quant a mon info voila pourquoi j'en suis sur: 1) les revues concernant louis de funès et sa vie.
2) les articles d'Olivier de Funès paru dans un catalogue de 1982
3) Au château de Clermont, Au restauranrt dans des archives
4)et pour finir les 3 bouquins de LdF que je possede!!!!!!!!!. TOUTEFOIS SI MON INFO SERAIT COMME A DIT MONSIEUR LOUBIER FANTAISISTE PRECISEZ LE MOI SANS ME PRENDRE POUR UN CRETIN...
harry

Message par Thomas » 12/11/01 21:03

Permettez-moi de vous dire, cher Harry, que Clermont et LdF font désormais 2. Le restaurant ne comportant que quelques médiocres photographies, le château étant désormais la propriété de l'E.S.P.E.R... Il n'y a donc plus aucune archive concernant Louis de Funès...Même les tapisseries ont été changées... C'est pas bien grâve...Juste une "erreur" de votre part, on commence à avoir l'habitude... A+
Thomas

Message par David » 12/11/01 23:12

Il y a 1 erreur sur la date de naissance de olivier de funes:
il est né le 11 aout 1947 3 ans apres son frere Patrick!(ecrit dans la biographie de LdF :Louis de funès une legende)
faites attention quand meme!!!!
David

Message(s) : 39

Message par Javier » 13/11/01 9:38

Ce n'est pas un phorum de dispute, mais sur Louis, cessez donc. On annonce plusieurs dates, selon Jean-Marc, 1945, selon le livre Jean-Jacques Jelot-Blanc, 1947 et 1950 (dans un passage de 1972, il dit qu'il est agé de 22 ans...). Alors qui croire ? Si vous ne savez pas, ou si vous en êtes pas sur, ne le dites pas, voilà !
Javier

Message par harry » 14/11/01 16:15

on commence a avoir l'habitude? cela , en un mot veut dire c'est un gros conard qui dit que des bêtises?
harry

Message par Jean-Marc Loubier » 14/11/01 21:37

Pour clore cette échange particulièrement stupide. Sachez Harry que je n'ai pas l'habitude de discuter avec des gens que masquent leur adresse e-mail.
A bon entendeur...
J.M.L
Jean-Marc Loubier

POURQOUI N' AVEZ-VOUS PAS ÉVITÉ DE REPONDRE?

Message par Donato » 15/11/01 19:25

REPLAY: (JE L'AI ENVOYÉ ... IL Y A QUELQUE TEMPS) "Ok, Harry c'est un enfant trompeur, il a besoin d'attention, mais son comportement a quoi cela sert-il?
Ce serait dangereux, de notre coté, lui donner beaucoup attention.
Rien ne lui plait, ç'a été la causa de polemique, les injustices desquelles il se plain il n'existent pas!
Ces jours de quoi a-t-on parlé? PLUS D' HARRY QUE DE LdF!!!
A quoi bon faire ça? N'en parlons plus!!!
Ce à quoi je m'intéresse particulièrement c'est .... Louis De Funès!!!!
La guerre?Je ne sais pas, cher Harry, ce que veulent dire ces mots, ici nous sommes tous amis.
Aucun de nous veut poursuivre l' "ennemi", je m'en tiens à le but de forum, tu fais autant et tous seront tes amis! Donato. Excusez-moi pour mon français dans l'espoir que vous ayez compris." QUE CELA NOUS SERVE DE LECON!!!!!!!
Donato

Re: POURQOUI N' AVEZ-VOUS PAS ÉVITÉ DE REPONDRE?

Message par Thomas » 15/11/01 21:43

Bravo Donato, Voilà qui est bien parlé. Ce site est un site sur LOUIS DE FUNES
point final ! Le forum est fait pour échanger des informations véridictes et non mensonges et querelles... Aux "perturbateurs", s'abstenir SVP ! Merci.
Thomas

Re: POURQOUI N' AVEZ-VOUS PAS ÉVITÉ DE REPONDRE?

Message par harry » 17/11/01 12:49

vous avez tous raison.
harry

Retour vers Cruchot & Co