cordova

Discussions générales sur Louis de Funès

Modérateur: Stephane

cordova

Message par harry » 28/09/01 15:54

bonjour j'aimerai savoir les conditions de l'echange du film L'Avare, si vous pouviez me dire comment es ce que nous procedons?
harry

Re: cordova

Message par Etiembre Jerome » 28/09/01 21:59

Bonjour, très simple, tu vas à la fnac et tu le commandes. La copie est illicite et je ne pense que notre ami Louis serait d'accord de voir ce que tu es entrain de faire !! a+
Etiembre Jerome

Message par harry » 29/09/01 14:36

je me doute bien que c'est illegal qui sait s'il n'a po une entreprise!!!!!!!
harry

Message par Cordova » 12/10/01 21:13

OKOKOKOKKKKKKKK , Si tu veu le film de "L'AVARE" , il n'y à pas de l'ézare , tu me fait un chéque de 50 frs / film à part les frais de port et ces OKKK !
Surtous ne t'inquiéte pas ce que je fait ces L'égale !!!!!
C.R.
@+
Cordova

Message par Etiembre Jerome » 13/10/01 9:10

je crois que la légalité dont tu parles (suite au mail que tu m'as envoyé) ne doit pas être la même légalité que parle la législation. Ce n'est pas parce que tu as copié le film à la télé, que tu as le droit de monter un commerce de copie de cassette. Enfin moi, ce que j'en dis, tu l'expliquera certainement mieux au flics qu'à moi. Car vendre des copies à 50 F, cela s'appelle faire du commerce, et illicite en plus car tu n'as pas l'autorisation. Mais bon, comme tu as certainement raison, bonne vente !!
Etiembre Jerome

Message par Cordova » 13/10/01 11:34

Merci de tes renseignement ,ne crois pas que se que je fait , j'ai obligatoirement "RAISON", je ne le vois pas de cette oeil Là ! mais je ne suis pas le seul à le faire ...........!!!
Mais si un jour des flics viennent chez moi pour avoir des explications , pour ce que je fait , pour les films de LdF , es bien je leur dirais que ce que je fait , je le déclare au "IMPOTS" !!!
Entre parantaise , se que je fait , je le déclare au IMPOTS , est si encore les FLICS me répéte que JE n'ai pas du tous les droits , , en plus de la déclaration des impots "'-ES BIEN J'ARRÊTE !!!-'", tous s'implement !
Mais en tous cas je te remerci de tes avertissements !
Mes crois moi je fait attention à ce que je fait !
Encore une fois Merci de tes conseilles !!!
Cordova robert
Cordova

Message par harry » 14/10/01 16:12

vous avez pas bientôt fini non? on dirait 2 bébé!! ce site c'est rend un hommage a LdF, et vous, les chevaliers grand coeur vous laissez des messages qui ne parle de rien, et surement pas de LdF!!!!! si il fait de l'illégalite parle en au flics, ou même a stephane. ( au fait, je suis flic)
harry

Message par Cordova » 14/10/01 19:22

écoute harry , je ne veu surtous ne pas avoir des embétements, ni avec des Flic ni avec personnent , je me suis renseigné auprés de la SAVA (service active vers l'autonomies) est il mon bien dit ton que je le D'éCLARE AU IMPOT ces le principale , MOI mon BUT , ces de partagé ce que j'ai comme films auprés des personnent qui on ADORé LOUIS DE FUNES , est ce partage , je ne vais coméme pas le faire GRATOS ??? NON ???
BON CES TOUS ce n'est pas la peine d'en faire un plas ???
J'espére que j'ai étais assez CLAIR , coméme , je supose que j'écri assez FRANCAIS , avec des phautes d'ortographes , mais tous de méme assez clair !!!!
Merci de votre compréhention !
Cordova r.
Cordova

Message par Etiembre Jerome » 16/10/01 14:23

C'est marrant de se faire traiter de bébé par harry ... très drôle :-))))
et si tu ne comprends pas le contenu des messages, j'en suis vraiment navré...
Etiembre Jerome

Retour vers Cruchot & Co