Salut Tout Le Monde, Moi aussi, je suis un ami de LdF. Je consulte souvent le site pour savoir ce qu'il se passe en rapport avec notre acteur préféré.
Le forum est également souvent une source d'informations intéressante et la volonté de beaucoup à partager les infos est très appréciable. Ne serait-il pas cependant temps de mettre fin à ces disputes et réactions en chaîne qui envahissent le forum selon la mauvaise humeur, l'agacement ou la haine de certains ? il est vrai que parfois l'indignation nous gagne quand on lit des messages peu délicats, remplis de rancune ou arfois aussi de chantages divers. Mais est-ce une solution de réagir et répondre aux réactions de tous ceux qui ne pensent plus ... à LdF.
Louis de Funès serait bien déçu de savoir que l'on en vient à se disputer (en ne s'étant rencontré que par messages interposés) alors que son plus grand désir était "de faire rire les grands et les petits". Gardons donc notre sang froid et notre bonne humeur !
Ajoutons une bonne pincée d'humour (on a tous un Louis de Funès en nous) et tout ira pour le mieux. Quant aux informations sur Louis de Funès, sachons reconnaître les infos et intox. Avec les moyens de communication (parfois un peu trop) rapides dont on dispose, il n'est pas étonnant de trouver des renseignements inexacts. Il suffit d'avoir mal lu, mal entendu, ou je ne sais pas quoi d'autre sui provoque l'apparition de faux trucs en tout genre. Le mieux est alors d'écouter sion bon sens et de ne pas 'foncer tête baissée' (parfois, on se cogne et ça fait mal). Quoi qu'il en soit, on ne se connaît pas vraiment, on se demande bien à qui peuvent bien ressembler Ougnagna, Thomas ou bien Josépha (Ah non, elle, on la connaît, c'est "ma Biche"). Le mieux serait de se renconter comme le proposait un ami du forum il y a quelques temps. Mais bien sûr, je serauis le premier à avoir du mal de me déplacer ! Sachez enfin que peu de gens souhaiteraient voir l'un ou l'autre quitter ce forum. Ne faites pas un plat de ce qui peut se passer et finalement, mettre un petit message de temps en temps pour dire coucou je suis là est bien agréable. j'espère que vous passerez un bon Week-end (avec au moins un Louis de Funès à l'écran pour se détendre) Marc PS : Tu vois Harry, c'est pas toujours ta faute et on ne t'en veut pas. Laisse les gens dire et ils finiront par oublier tout cela. Et pour les infos que tu nous donnes, esaie d'être certain de leur exactitude, si pas, dis seulement que tu as reçu telle info mais que tu n'as pas su la vérifier