" LA ZIZANIE " AU TRIBUNAL !

Discussions générales sur Louis de Funès

Modérateur: Stephane

" LA ZIZANIE " AU TRIBUNAL !

Message par ougnagna » 20/09/01 17:24

Bonjour tout le monde, et.... bonjour harry !!! notre nouvel ami des étoiles ! petit info du jour, le saviez vous ? LA ZIZANIE a failli ne jamais sortir sur les écran car le sieur JEAN PIERRE MOCKY porta plainte pour plagia !
Il en fallu de peu mais le tribunal de grande instance donna raison à Edouard Molinaro . JP Mocky encaissa tout de même une très jolie somme pour l'époque !!
Si vous êtes sur Paris, allez lui causer de la chose, il est directeur de salle ! il se fera sans doute un plaisir de vous parler de la chooose ! ( petit extrait pour la route .. ) - Non ?
- Si !
- Non !
- Si !!!
- Non ?!??
- Si !!??!!?? a plus ! ouagnagna !
ougnagna

Re: " LA ZIZANIE " AU TRIBUNAL !

Message par harry » 20/09/01 19:35

ouagnagna, cette fois ci sans dire d'anneris, j'ai une rubrique qui s'appelle LOUIS DE FUNES UNE LEGENDE ecrite pas Jean Jacques Jelot Blanc que je possede. et dessus vous avez toute la vie de LdF et plein de renseignements ainsi que tout les films et la on peut vraiment et je dis vraiment le trouver sur amazon, va verifier.
harry

Re: " LA ZIZANIE " AU TRIBUNAL !

Message par Diane » 20/09/01 21:46

Ougnagna, qu'est-ce que Molinaro vient faire dans cette histoire ? N'est-ce pas Claude Zidi qui a réalisé le film, produit par Christian Fechner et avec un scénario de Pascal Jardin ? Tu vois, Harry, que tout le monde peut se tromper... À moins qu'il n'y ait un virus très contagieux qui rôde en ce moment sur le forum ? LOL ! Ougnagna, je t'adore quand même ! Ne nous quitte surtout pas ! Je te le demande à genoux ! Harry, on t'aime bien au fond. Comme Ougnagna l'a si bien dit, tu es notre nouveau copain des étoiles. :-) Amitiés à tout le monde ! Diane
Diane

P.S.

Message par Diane » 20/09/01 21:50

Et si c'est moi qui me trompe, et si quelqu'un me le dit, alors je quitte ce forum ! Harry, je plaisante, mais au fond je veux t'aider à comprendre à quel point ton comportement peut te nuire, pas seulement au sein de ce forum, mais dans tout le reste de ta vie. Tu as vingt ans et tu peux encore changer avant qu'il ne soit trop tard.
Diane

Re: P.S.

Message par ougnagna » 21/09/01 8:22

Mais voui Diane ! C'est Zidi ! J'ai cité Molinaro car dans le même genre de news, j'apprenais que sur le tournage de Oscar, il y avait également beaucoup de tension, entre Louis De Funès et le réalisateur et qu'à plusieurs reprises, De Funès a manqué d'arreter la tournage, et de rajouter en parlant de Molinaro :
" Non mais regardez le, il ne rit pas, je n'y arrive pas, je vais arreter... " Edouard Molinaro a eu alors la très bonne idée de regrouper autour du plateau l'ensemble des techniciens pour recomposer un pseudo public, comme au théatre.. De Funès retrouva alors tous ses gestes ...!!! Ouf ! Merci Messieurs Zidi et .. Molinaro ! et .. Dianounette !!! ougnagna !
ougnagna

Retour vers Cruchot & Co