par La Denrée » 02/09/01 23:21
Désolé. J'ai effectivement l'habitude d'aller faire le tour régulièrement des boutiques 'en ligne' avec mon code d'affilié car tout cela est bookmarké. Pour ce qui est de ce post sur le forum de Cruchot & Co, il m'a semblé pouvoir intéresser les quelques personnes françaises ou étrangères qui cherchent des films de LdF puisque 11 références sont annoncées et en stock (pas comme Amazon). L'URL contient effectivement une référence à mon affiliation, tout simplement car j'ai effectué un rapide copié/collé pour faire en sorte que les gens intéressés pointent *directement* sur la vitrine De Funès. Si ça te gêne cher anonyme, (même si je ne vois pas pourquoi) prend le temps de virer "donnee_appel=CHOUX" et ta vie en sera surement meilleure.
Tu peux aussi téléphoner à Alapage.com pour qu'ils viennent me faire la peau après ce terrible spam.. L'essentiel était de signaler l'offre de ce site aux fans de LdF. Pardon... Bye
--
La Denrée
<a target=x href="http://www.chez.com/choux/">La Soupe Aux Choux</a>
[Attention, en cliquant sur l'URL ci-dessus, vous vous rendez coupable de sympathie envers un infâme spammeur !]