New York... magnifique gendarme !!

Discussions générales sur Louis de Funès

Modérateur: Stephane

New York... magnifique gendarme !!

Message par GIsis » 19/07/01 23:44

Nous avons eu l'immense plaisir donc de revoir le gendarme à New York ce soir !! Je trouve que ce film n'a pas pris une ride... De Funès me fera toujours rire..... ça fait du bien un peu de bonne humeur et de soleil avec le temps que nous avons actuellement ! A notre éternel LdF !!! ;)
GIsis

Re: New York... magnifique gendarme !!

Message par Marc » 20/07/01 11:29

Je crois que des milliers de fans de Monsieur DE FUNES étaient devant leur télévision hier à 21h00. C'était super. Marc
Marc

Message par sebastien » 20/07/01 22:37

Effectivement, une des meilleurs scenes de ce gendarme pour moi,c'est à l'heure arrivaient dans l'hotel, LdF presente les gendarmes et demande leurs numeros de chambre, il ne comprend pas bien la reponse, et galabru qui se met a a sortir la seul phrase qu'il connait" my flower are ..." et le regard de louis est extraordinaire, (mort de rire à chaque fois), il y a aussi la scene de traduction ou notre cruchot bricol son traducteur et prend le jus.allez a vous de parler des scenes que vous preferez dans ce gendarme.
A + les amis et bonnes vacances , moi je rentre tout juste .
sebastien

Message par GIsis » 20/07/01 22:52

Rien que de le lire.... Je suis éclatée de rire rien qu'à imaginer galabru et ses fleurs qui sont belles !!! ;) enfin je suis sure que vous comprenez !
GIsis

Message par Sébastien » 22/08/01 16:19

A mon humble avis, et à titre personnel, c'est mon film préféré de la série "Le gendarme", le pire étant sans aucun celui avec les extraterrestres...
Sébastien

Retour vers Cruchot & Co