Martine Kelly ?

Discussions générales sur Louis de Funès

Modérateur: Stephane

Martine Kelly ?

Message par Sébastien » 12/07/01 9:27

Quelqu'un sait-il ce qu'elle est exactement devenue ? Où vit-elle ? Rencontré il y a quelques semaines, Bernard Alane m'a dit qu'elle vivrait maintenant avec un producteur ? Mais lequel ? Merci de votre aide.
Sébastien

Re: Martine Kelly ?

Message par Sacha » 13/07/01 8:48

Salut Sébastien, La dernière fois que j'ai vu quelque chose avec elle, c'est une pièce de théâtre intitulé "L'or et la paille" avec Jacques Morel et Suzy Delair (la femme de LdF dans "Rabbi Jacob"). Cette pièce a été éditée dans la collection AU THEATRE CE SOIR et date de 1974. Mais apparamment elle n'a pas tellement continué sa carrière. C'était un joli petit minois !!! Savez-vous ce qu'est devenu Pascal Mazzotti, le docteur Bibolini de "Hibernatus", et aussi celle dont je ne sais rien, la grande France Rumilly, l'éternelle et inoubliable bonne soeur des "Gendarmes"? Fufument vôtre!
Sacha, de Suisse
Sacha

Message par Sébastien » 13/07/01 13:51

Merci du renseignement. Mais je cherche surtout à prendre contact avec elle. Donc je cherche des informations très récentes sur Martine Kelly (adresse, contact dans le milieu artistique, nom de femme mariée ou de son mari-producteur). France Rumilly est toujours comédienne et bien vivante. J'ai eu la chance de la rencontrer il y deux ou trois ans et je garde un excellent souvenir de cette moment. De son côté, elle garde aussi un souvenir ému de sa participation à de nombreux films avec Louis de Funès. Si vous lui écrivez, elle vous répondra très gentiment en joignant une photo d'elle (dédicacée), en bonne soeur évidemment, et avec à ses côtés LdF. Quant à Pascal Mazotti, également toujours vivant, il refuse absolument tous les contacts (épistolaires ou des rencontres). Sa goujaterie n'a d'égale que la fulgurance de sa carrière... Je l'ai eu à deux reprises au téléphone et je préfère oublier... Sébastien.
Sébastien

Message par Donato » 13/07/01 19:39

Le dernier film da actrice est:
PARADISE CALLING (1987) - en français " les pyramides bleues"
nationalité: france/mexico
langue: espagnole. Le dernier film da producteur:
LA VEILLÉE (1990)
nationalité: belge
langue: français
metteur en scène: Samy Pavel Le dernier film da producteur associé:
ORLANDO (1992)
nationalité: uk, Russie, Italie, Hollande.
langue: anglais
metteur en scène: Sally Potter J' aurais voulu faire davantage!!!!
Donato

Retour vers Cruchot & Co