Lieu de tournage: La Grande Vadrouille

Discussions générales sur Louis de Funès

Modérateur: Stephane

Lieu de tournage: La Grande Vadrouille

Message par Gégé » 20/05/01 22:06

Du nouveau, du nouveau. Je reviens d'un pelerinage "funeste" à Vezelay dans l'yonne. Y furent tournées les scènes qui sont censées se passer à Meursault: - L'entrée de nos 2 comperes a velo dans le village (porte en pierre)
- La marche des Allemands et la chute du vélo. La bonne nouvelle c'est que j'ai pris des photos ;-)
La mauvaise c'est qu'u'elles ne sont pas encore dispo... Patience. Pour info, l'hotel de Meursault se situe dans le village de Noyers/Serein (yonne). La maison existe toujours mais n'est pas/plus un hotel. La scène du pont a été tournée qq kilometres plus loin de Vezelay. On avance, on avance... La prochaine fois je fais un détour à Noyer pour photographier l'hotel.
Gégé

Re: Lieu de tournage: La Grande Vadrouille

Message par Philippe » 21/05/01 20:02

Bravo!, quel plaisir de fouler le sol ou, quelques trentaines d'années auparavant, LdF (ou plutôt Bourvil) avait usé les siennes!!!
Vivement les photos!!!
Philippe

Message par godon » 24/05/01 16:58

Merci pour ces renseignements que je recherchais depuis
plusieurs années.Vous serait-il possible de me communiquer l'endroit exacte
oû a été tourné la scène des planeurs dans la grande vadrouille.
godon

Message par Régis Faure » 03/06/01 18:45

bonjour !
j'organise une tournee cine-spectacle consacree à la grande vadrouille au mois d aout en bourgogne
notamment avec un groupe de jeune qui va monter un spectacle
Pourriez vous me renseigner sur les lieux precis de tournage pour que j aille y promener mes big moustaches?!!!
regis.faure@wanadoo.fr
Régis Faure

Retour vers Cruchot & Co