QUIZZ

Discussions générales sur Louis de Funès

Modérateur: Stephane

QUIZZ

Message par Etienne » 23/02/01 13:19

Aujourd'hui spécial "LE GENDARME à NEW YORK. Dans le gendarme à new york quelle est l'adresse où il pourra trouver sa fille ?
quelle maladie fougasse a t-il? que lui arrive t-il ensuite ?
à quelle sport LdF joue t-il pour avoir l'adresse où il trouvera Nicole ?
bonne chance.
Etienne

RE: QUIZZ

Message par Leguenec » 23/02/01 13:34

hello hello, 1° c'est une épicerie du quartier italien mais l'adresse exacte.....( rue d'italie il me semble) ?????
2° Il a le mal de mer puis il se casse une jambe à la sortie de l'hopital
3° il joue au Base ball
Leguenec

Message par Etienne » 23/02/01 13:50

BRAVO! tu as bon à la 2eme et 3eme mais la première c'est exactement: 204 mott strit.
Etienne

Message par Etienne » 23/02/01 13:54

excuse moi Leguenec je me suis trompé tu as aussi un peu faux à la 2eme car il n'a pas le mal de mer mais il est alergique aux oiseaux de mer.
Etienne

Message par Leguenec » 27/02/01 13:23

merci, grâce à toi je mourrais moins idiot.... bien à toi Leguenec tiens, à propos, donnant-donnant, voici quelques petites questions pour toi... 1) Comment s'appelle notre Louis dans " le gentlemen d'epsom" 2) De quel film est extrait: " IL est pas là l'patron.......vous d'vez être content dit donc...." 3) Dans quel film utilise -t-il cette réplique récurrente " mais j'vais la buter moi!!!! " Bon amusement A+ Etienne RE Leguenec
Leguenec

Message par Alex » 27/02/01 13:51

1)Ripeux (qui est arrivé en espadrilles)
2)Dans le grand restaurant (en s'adressant à Pierre Tornade)
3) Alors là, jamais entendu dire par le grand Louis !!
Alex

Message par Leguenec » 28/02/01 17:21

Bien joué Alex, deux bonnes réponses sur trois, c'est pas si mal, mais il faut dire que les deux premiers films sont des grands classiques alors que lorsqu'on s'aventure dans des films qui n'ont pas la couleur, ça devient plus difficile....;-))) Allez, je laisse encore un peu de temps pour trouver cette réplique qui est quand même très très présente dans ce film. à vos K7 car je ne pense pas qu'un jour on ait la chance de voir ce film à la télé ni en dvd...dommage... bien à vous Leguenec
Leguenec

Retour vers Cruchot & Co