Les absents ont-ils toujours tort?

Discussions générales sur Louis de Funès

Modérateur: Stephane

Les absents ont-ils toujours tort?

Message par DeTartas » 25/01/01 12:25

Les absents ont-ils toujours tort? Bonjour les amis! Et oui, je suis un grand fan de Louis et pour des raisons bien indépendantes de ma volonté, je ne serai pas present le 27/01 au Cellier...ahhh...je ne pourrais pas voir les perles de souvenir accumulés par vous tous et ne pourrais pas taper la discute sur mon LdF..enfin notre LdF. Alors, voila. Une idee. Pourquoi pas, si une association se crée ou même de façon assez informelle, proposer un RDV tous les deux mois rue Poliveau au café Traversée de Paris, entre fans de LdF? Je jette ou bouteille a la mer! Merci de reagir et d'en parler a tous ler 27/01 DeTartas
DeTartas

RE: Les absents ont-ils toujours tort?

Message par Philippe » 27/01/01 21:01

alors la De tartas il m'épate! excellente idée cher ami c'est vrai qu'un fan club parisien ne serait pas superflu. Qu'attendons nus pour fixer une premiere rencontre et rameuter les fans de LdF!
Philippe

RE: Les absents ont-ils toujours tort?

Message par MANU » 28/01/01 16:48

et oui les absents ont toujours tort. Je n'ai pus venir a causse de mes filles MANON et PAULINE elles ont eut la variselle pendants la semaine j'ai prefere rester au chaud avec elles .Elles ont 3 ans et 1 ans.Jespere etre present pour les 20 ans du deces .Et dans tout sa comment ces passre cette journee du 27-01-2001. a tres bientot . MANU.
MANU

Rencontres Louis de Funès à Paris.

Message par César » 31/01/01 1:52

Bravo pour l'initiative! Pourquoi ne pas y avoir pensé avant.
Je suis tout à fait partant pour un éventuel rendez-vous
bimensuel consacré à notre immense acteur préféré.
Avec un peu d'organisation les rencontres pouraient être
très interressantes. Je vais en parler autour de moi et y
réfléchir.
A plus,
César.
César

RE: Rencontres Louis de Funès à Paris.

Message par Philippe » 01/02/01 22:25

Oui voila une idée inédite originale on pourrait echanger des idées des vieux films des courts métrages des interviews de louis lancer une campagne pour que la grande vadrouille ressorte en salles contacter les metteurs en scene, collecter des infos sur les tournages, visiter les lieux de tournages, creer une letre d'amitié, ou la la y'a plein de chose a faire non? que les gens qui ont des idées et qui habitent Paris et la région parisienne levent le doigt euh enfin se manifestent
Philippe

Message par Frédéric » 07/02/01 19:59

N'ayant moi aussi pas pu me déplacer à Nantes le 27 Janvier, je suis partant pour participer à la création de l'antenne Parisienne du fan club de Louis de Funès. PS : Chaleureuses amitiés à tous les amoureux du Grand Louis
Frédéric

Message par Philippe » 07/02/01 20:50

excellente idée si on concrétisait tout cela, mon E-mail est à votre dispo pour les propositions liées au fan club ou à une rencontre dans le but d'échanger nos idées
N'oubliez pas plus on sera mieux ce sera! A BIENTOT!
Philippe

Retour vers Cruchot & Co