Vos conjoints et Louis de Funes ???

Discussions générales sur Louis de Funès

Modérateur: Stephane

Vos conjoints et Louis de Funes ???

Message par GG » 24/01/01 0:48

Voila donc un sujet qui peut etre interessant: Comment vos conjoints apprécient-ils Louis de Funes ? ou de facon plus général comment considérent-ils les rapports que vous entretenez avec Louis ? - Sont-ils allergiques au point de le détester (comme ma femme) ?
- Sont-ils indifferents et ne comprenent pas votre interet ?
- Partagent-ils votre passion ? Allons-y, c'est le moment de dire du mal de vos conjoints ;-) GG
GG

RE: Vos conjoints et Louis de Funes ???

Message par stefan van lierde » 24/01/01 1:07

mon épouse regarde de temps en temps avec moi, mais c'est mon fils ainé Sander(il a 3 ans) qui adore "louli-inès" comme il appelle LdF.
C'est vraiment remarquable, car il est néérlandophone.
stefan van lierde

Message par Leguenec » 26/01/01 14:27

yes, très interressant comme sondage, je dois vous dire que pour ma part ma copine aime tout autant que moi cette petite boule de nerfs que nous apprécions tant....
Mais d'une autre façon, elle ne se contente que de regarder un film au hasard, mais ne fera pas comme moi qui ai acheté le livre sur Louis, qui passe mon temps à classer mes K7 et qui repasse 20 x les scènes que je trouves les plus drôles...
( ex: la scène de Jo où il décrit le commissaire Ducros ( Blier) et que l'autre le surprend et tout à coup il se met à bégailler ....comment va voi.... comment va toi........ puis qu'il se confond tout petit entre les deux hommes. Mémorable.... Voilà voilà bien à vous Leguenec
Leguenec

Message par manu » 26/01/01 18:11

Ma femme comprend que l'on peut aimer un artiste mais a ce point là, je ne crois pas.
Chaque fois qu'elle me voit sur internet, c'est sur ce site (où je passe beaucoup de temps soit dit en passant!! ), quand il n'y a rien a la télé, c'est un film de Louis etc...
Pour ma part, je ne me lasse pas de regarder les films de Louis de Funès et suis content que d'autres personnes partagent le même interet que moi.
Longue vie a ce site!!!
manu

Message par Diane » 29/01/01 10:33

Deux de mes anciens conjoints comprenaient très peu le français et ils adoraient Louis de Funès. À l'époque j'étais jeune et très, très snob. Je trouvais que LdF était un "ringard". Je ne voulais voir que des films très intellectuels et très sérieux... Le plus déprimant c'était, le plus j'appréciais! Et puis, un beau jour, les écailles du snobisme me sont tombées des yeux et j'ai revu la lumière... J'avais trente ans et j'avais passé une jeunesse de cinéphile plutôt grise... J'ai maintenant 35 ans et je ris beaucoup plus qu'à 25 ans! :-) Vive monsieur de Funès! Et toutes mes excuses à mes ex, pour avoir méprisé leur admiration pour LdF... P.S.: Ma grand-mère détestait de Funès... Elle l'appelait "La Punaise"...
Diane

Retour vers Cruchot & Co